billy52000 Posté(e) le 23 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2016 (modifié) Bonjour, petit problème de direction aujourd’hui bruit de pompe de direction, donc contrôle de liquide de direction résultat liquide trop bas, jusque la normale, en cherchant un peu, la fuite se situe sur la partie en métal du tuyau situé entre le serpentin (refroidisseur) et la pompe de direction les supports supérieurs du radiateur ont un jeu anormale, le tuyau est venu frotter contre le calculateur moteur se qui a entrainer une fuite. quelqu un a t il déjà eu ce problème, est ce compliquer de changer ces supports silentbloc supérieur de radiateur Merci Modifié le 24 Mai 2016 par Phil36 Majuscules
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2016 Salut. Il manque un ou plusieurs colliers de maintien.
nico31 Posté(e) le 24 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2016 Bonjour, je viens juste de remarquer le même problème, mon niveau était légèrement trop bas ce qui occasionnait des grognement surtout à froid, j'ai remis l'appoint et le grognement à disparu. La fuite est très légère (seulement quand je roule) et elle se situe aussi sur une durite en alu...J'essayerai de faire une photo. j'imagine que le prix de cette durite en alu doit coûter un petit bras chez alfa...
Svents Posté(e) le 13 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2016 j'ai eu les mêmes symptômes il y a quelques mois, le soucis était pour ma part du au bocal (problème récurent) qui ne maintenait pas les pressions dans le circuit. Remplacé par mes soins pour 40€ et plus de soucis depuis!!
billy52000 Posté(e) le 20 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2016 problème résolu: changement du support silentbloc de radiateur supérieur qui été casse. soudure a froid epoxy alu du tuyau.
Recommended Posts