Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, petit problème de direction aujourd’hui

bruit de pompe de direction, donc contrôle de liquide de direction résultat liquide trop bas, jusque la normale,

en cherchant un peu, la fuite se situe sur la partie en métal du tuyau situé entre le serpentin (refroidisseur) et la pompe de direction

les supports supérieurs du radiateur ont un jeu anormale, le tuyau est venu frotter contre le calculateur moteur se qui a entrainer une fuite.

quelqu un a t il déjà eu ce problème, est ce compliquer de changer ces supports silentbloc supérieur de radiateur

Merci

Modifié par Phil36
Majuscules
Posté(e)

Bonjour, je viens juste de remarquer le même problème, mon niveau était légèrement trop bas ce qui occasionnait des grognement surtout à froid, j'ai remis l'appoint et le grognement à disparu. La fuite est très légère (seulement quand je roule) et elle se situe aussi sur une durite en alu...J'essayerai de faire une photo. j'imagine que le prix de cette durite en alu doit coûter un petit  bras chez alfa...

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

j'ai eu les mêmes symptômes il y a quelques mois, le soucis était pour ma part du au bocal (problème récurent) qui ne maintenait pas les pressions dans le circuit.

 

Remplacé par mes soins pour 40€ et plus de soucis depuis!!

Posté(e)

problème résolu: changement du support silentbloc de radiateur supérieur qui été casse. soudure a froid epoxy alu du tuyau.

×
×
  • Créer...