Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:clapclap:

Posté(e)

Le pic nic sur la zone du lac est à confirmer ... car suivant la météo, un déjeuner au gite serait peut être préférable ...

Je pense qu'il faudra partir du gite vers 11h - 11h30

donc le plus simple est de prévoir une arrivée sur le gite avant 11h ... et ensuite, on avisera ...

Posté(e)

cela serait parfait pour moi, si tout le monde pouvait être présent à cette heure au gite, je préciserais l'addresse précise, et je vais envoyer des MP avec mon portable également

• Administrateur
Posté(e)

Commandatorette étant très gentille avec le futur jeune quarantenaire que je vais devenir, elle me laisse partir dès le vendredi si je veux.

Donc si c'est jouable pour dormir pour moi le vendredi soir, je pars!

Posté(e)

Justement le vendredi soir commençait à poser problème sans que cela soit vraiment un problème d'ailleurs.

Car pour l'instant, seul Denis était supposé dormir le vendredi soir, mais venant d'un peu loin, et devant partir après le boulot, la sortie des classes, il ne savait à quelle heure arrive.

Donc, si tu es là pour garder le gîte, cela sera parfait. Je te tiendrais compagnie, ne t'inquiète pas.

• Administrateur
Posté(e)

Oui, par contre, je ne sais pas à quelle heure j'arriverai.. le temps de sortir de Paname en début de soirée...

Posté(e)

Cela ne va pas t'amener à 3h du mat, mais avec ton gros engin qui n'avance pas ..:aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Ou sinon, je pars le samedi à l'aube comme prévu... Je pensais qu'il y avait plus de peuple le vendredi.

Posté(e)

A cette période, je pense que tu n'auras pas plus de monde le vendredi soir que le samedi matin

Posté(e)

les personnes qui veulent se joindre à bnous à la journée ou sur l'ensemble du WE, c'est encore possible ... :cheer:

Posté(e)

tu as prévu de mettre un logo Alfa sur ton corbillard ?

Posté(e)

Bonne nouvelle pour l'instant ... les conditions météo s'annoncent excellentes pour les 8 et 9 octobre ... même en Normandie ... ce qui n'est pas le cas, le WE prochain, date initialement envisagée.

On croise les doigts ... quoique faire du karting sur une piste mouillée, c'est sympa aussi  :unedent:

Posté(e)

On va mettre un cierge alors pour que ça tienne comme ça.
Mais un gros modèle, genre sacristain ou cierge pascal !

Très sympa le karting sur le mouillé. Quand je peux j'adore. Faut juste prévoir un petit change en fin de session !

Posté(e)

pour certaines vieilles personnes du forum que je ne citerais pas, cela permet aussi de se pisser dessus sans que cela se voit  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

C'est grâce à moi si on a changé de date! lol

Alors on dit merci qui?

Le 1er qui dit Jacky et Michel prend une baffe!

• Créer...