Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Ah, et moi, ça sera en Galaxy!
titilem Posté(e) le 5 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 il y a 7 minutes, commandatore a dit : Hello! Désolé pour mon absence, mais les travaux, les vacances, j'ai toujours pas internet chez moi sauf en freewifi (mais ma connexion est bannie d'ARO)... bref, c'est le bronx! Enfin, je confirme toujours ma venue du samedi au dimanche tu viens seul Galaxatore ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Ah oui, comme prévu initialement.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 il y a 11 minutes, commandatore a dit : Hello! Désolé pour mon absence, mais les travaux, les vacances, j'ai toujours pas internet chez moi sauf en freewifi (mais ma connexion est bannie d'ARO)... bref, c'est le bronx! Enfin, je confirme toujours ma venue du samedi au dimanche C'est normal ta cotisation Aro n'est pas soldée.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Si tu voyais l'état de l'appart'... y a pas que ma cotis' qui n'est pas soldée! Le paiement des travaux non plus!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Courage alors ......
titilem Posté(e) le 5 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 ... et courage aussi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Ouais... en fait j'ai l'impression que ça fait 3 mois que j'ai du courage là... ça commence à me pomper l'air sérieusement! Ca faisait 40 ans que tout se passait pas trop mal dans ma vie, mais là, en 2 mois, j'ai catalysé toutes les merdes possibles et imaginables! Jusqu'à avoir emplafonné le Galaxy au mois d'aout...
Sylkill Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Trop de fatigue, trop de projets à suivre en parallèle.... Je connais. Faut lâcher prise et récupérer, mais plus facile à dire qu'à faire. J'ai failli y laisser ma peau, alors je connais un peu le problème. On se verra au rasso. Un gros bisou et il n'y paraitra plus
titilem Posté(e) le 5 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 J'ai l'impression que la rentrée est plus que compliqué pour beaucoup de personnes, et à vrai dire de mon côté, j'accumule les emmerdes depuis juin à un rythme effréné également ... Rien de dramatique, mais l'accumulation devient plus que saoulante ... c'est un peu l'impression en se levant le matin ... mais qu'est ce qui va me tomber sur la tête aujourd"hui E N C O R E ... Bref, bon courage, rien de grâve pour l'aquarium sur roues ???
titilem Posté(e) le 5 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 il y a 2 minutes, Sylkill a dit : Trop de fatigue, trop de projets à suivre en parallèle.... Je connais. Faut lâcher prise et récupérer, mais plus facile à dire qu'à faire. J'ai failli y laisser ma peau, alors je connais un peu le problème. On se verra au rasso. Un gros bisou et il n'y paraitra plus +1 ... et tu vois actuellement, j'ai cela comme objectif ... dans un mois, le petit rasso, au moins un WE sympa comme projet ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Info en direct live : Bon bah je pensais ressortir la tête de l'eau mais finalement, on me la renfonce : le poste que je briguais depuis 3 mois, sur lequel mon futur chef potentiel me voulait, vient de m'être refusé par le DRH du département au motif que ça ne serait pas valorisant pour mon parcours... 1 an que je me fait chier là où je suis, je trouve tout seul le poste qui va bien et voilà qu'un tiers s'interpose et met fin aux débats... je crois que je vais exploser...
Sylkill Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Ben justement. Laisse courir, et tu vas voir qu'on va venir te proposer un truc sympa dès que tu te seras motivé sur un autre sujet. C'est ça justement le "lâcher prise". C'est quand on ne s'en occupe plus que ça bouge.
titilem Posté(e) le 5 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Zen mon petit Commandatore ... .... il y a des periodes comme cela où tout va à l'envers ... faut faire le dos rond ... cela va se retourner ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Perdu pour perdu, je viens d'écrire au DRH... au mieux, on revoit la question, au pire, je vais lui donner ma façon de penser et faire quelques vagues...
Sylkill Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 T'as une bonne tête à faire des vagues je trouve
alfa-V6 Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Courage Commandatore! on est derrière toi! @titilem: 2 personnes pour le repas de dimanche midi.
titilem Posté(e) le 5 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Je viens d'avoir Alfisto, malheureusement son planning pro ne lui permettra pas de se joindre à nous ... J'ai mis à jour les participants dans le 1er message Il reste de la place pour le logement pour d'eventuels personnes intéressées en dernière minute. Pas de soucis pour des activités à la journée. Bref, REJOIGNEZ NOUS
titilem Posté(e) le 19 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2016 Le restaurant est réservé ... C'est dans l'esprit FERME AUBERGE, avec des produits frais, et un menu typique du Pays d'auge Il faudra que je reconfirme le nombre définitif de participants quelques jours avant, j'avais compté 14 personnes. Menu Entré + Plat ou Plat + Dessert : 19 € - les 3 plats 23 € Donc j'ai respecté les tarifs "raisonnables".
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2016
Forza!!! Posté(e) le 21 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2016 Hello titi! Nous ne serons pas présent hélas !
Forza!!! Posté(e) le 21 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2016 Le 01/09/2016 à 11:16, titilem a dit : Pas de soucis ... et puis il y a la distance aussi pour un WE de 2j Cependant et au cas où vous seriez interesses de venir au dernier moment, n'hésitez pas, on trouvera bien une solution ... C'est bien la distance le soucis merci en tout cas!
titilem Posté(e) le 21 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2016 Pas de soucis.. C est dommage, mais je comprends parfaitement. À bientôt
alfa-V6 Posté(e) le 22 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2016 Bah moi je serai bel et bien là!
Recommended Posts