titilem Posté(e) le 9 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2016 Les zozos et les zozottes, je vous laisse quelques jours pour réfléchir ... car je ne réglerais le problème qu'à mon retour de congès le 29 Août Pour le dimanche midi, au niveau du déjeuner, quel budget souhaitez vous, et quel style de nourriture ? J'essaierais bien de trouver un truc dans un budget raisonnable (environ 20 - 25 € max) avec de la cuisine de terroir augeron ... Suis à votre écoute ...
alfa-V6 Posté(e) le 9 Août 2016 Signaler Posté(e) le 9 Août 2016 Je pense que 25 doit etre le budget max. Si il y a une ferme auberge je suis preneur!
titilem Posté(e) le 10 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2016 Merci pour le retour @angele14 si jamais tu as une adresse sympa, n'hésite pas à me la transmettre ... j'ai quelques idees dans le coin de ma tête, mais suis preneur de suggestions ...
titilem Posté(e) le 10 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2016 Cela a l'air pas mal ... Bien entendu, les formules à un tarifs plus qu'honnête ne fonctionnent pas le dimanche midi. Mais je pense qu'il est possible de négocier avec des menus arrêtés à l'avance si on est une petite quinzaine un prix interessant. Je ne me suis jamais restaurer dans cet etablissement, je sais où il se situe, le cadre extérieur n'est pas top, c'est sur l'axe Pont l'Evèque - Deauville, plus trop passant depuis qu'il y a l'autoroute, mais sur Trip Advisor les commentaires sont excellent http://www.clossaintjulien.com/ Sinon, je connais cet endroit, le cadre est typique du Pays d'Auge et vraiment sympa, surtout si le temps le permet. A voir si je peux faire entrer une formule à 25€ max, mais pas évident, car à la base, les tarifs sont plus élevés ... http://www.deauville.fr/restaurants/auberge-des-deux-tonneaux
alfa-V6 Posté(e) le 10 Août 2016 Signaler Posté(e) le 10 Août 2016 C'est curieux ces restos qui ne font pas de formules en dehors de la semaine.
titilem Posté(e) le 11 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2016 L'explication est pourtant claire, nous attendons toute la semaine le pigeon parisien, pour le plumer le dimanche
alfa-V6 Posté(e) le 11 Août 2016 Signaler Posté(e) le 11 Août 2016 Maintenant que tu me le dis, ça me parait d'une logique implacable!
titilem Posté(e) le 30 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2016 On rigole, on rigole, mais la date avance ... J'aurais besoin de savoir grosso modo le nombre de personnes qui seront présents au déjeuner le dimanche midi, il faut que j'avance sur le choix du resto. Merci à tous
titilem Posté(e) le 31 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 c'est cool, hâte de te rencontrer, et de voir (et entendre) cette superbe GTA .. On devrait avoir du monde le samedi AM quand même . En extra le samedi AM, ai @Sylkill, @fredicot, peut être @Ndo @alfa-V6, @alfisto, @commandatore, @RG76, @Denis-85420 @angele14 si vous confirmer votre présence pour le dimanche, combien de couverts estimez vous lors de ce repas ? @Forza Alfa 159 - avais discuté avec Camille, avez vous plus de vision sur votre planning de ce WE ?
Forza!!! Posté(e) le 31 Août 2016 Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 Je pense que nous ne serons pas des vôtres hélas car je ne peux pas savoir si je travaillerai ou non le samedi.
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2016 Il y a 12 heures, Forza Alfa 159 a dit : Je pense que nous ne serons pas des vôtres hélas car je ne peux pas savoir si je travaillerai ou non le samedi. Pas de soucis ... et puis il y a la distance aussi pour un WE de 2j Cependant et au cas où vous seriez interesses de venir au dernier moment, n'hésitez pas, on trouvera bien une solution ...
RG76 Posté(e) le 1 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2016 2 personnes pour le week-end complet !!
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2016 il y a une heure, RG76 a dit : 2 personnes pour le week-end complet !! Merci ... et un Renault Espace ???? Ton ex est toujours en vente sur Lisieux, on pourra se faire un trip souvenir
RG76 Posté(e) le 1 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2016 Non pas en Rino !!! On viendra en Lancia Delta ! Ah ma 159
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2016 il y a 14 minutes, RG76 a dit : Non pas en Rino !!! On viendra en Lancia Delta ! Ah ma 159 ahhh c'est vrai que tu as la Delta.... avais bien failli en acheter en une... j'adore son look decalé, un peu néo-classique. Manque de vivacité au niveau chassis, mais elle aurait mérité une meilleure carrière....
Forza!!! Posté(e) le 1 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2016 Il y a 12 heures, titilem a dit : Pas de soucis ... et puis il y a la distance aussi pour un WE de 2j Cependant et au cas où vous seriez interesses de venir au dernier moment, n'hésitez pas, on trouvera bien une solution ... Moi ça me tenterai bien je te tiens au jus si c'est faisable !!!
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 @alfisto @Denis-85420 @commandatore A l'aide, combien de personnes, sur quelle période ... Je vais être pas mal en déplacements professionnels sur septembre, à défaut de réponses rapides, je vais avoir du mal à finaliser la préparation. Pour l'instant j'ai : RG76 du vendredi soir au dimanche : 2 personnes Alfa-V6 : du samedi matin au dimanche : 2 personnes GTA 3.7 : 1 personne : samedi fin de matinée -> samedi AM @Sylkill @fredicot @Ndo : quid de votre présence samedi ?
alfisto Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 C'est un peut le bordel dans ma vie en ce moment , je commence un nouveau poste demain et j'en serai plus sur mes dispos !!!
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 il y a une heure, alfisto a dit : C'est un peut le bordel dans ma vie en ce moment , je commence un nouveau poste demain et j'en serai plus sur mes dispos !!! Bon courage alors ... Tiens moi au courant dès que tu sais, car là au niveau organisation c'est tendu, personne ne répond à rien ....
Sylkill Posté(e) le 4 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2016 Hello Confirmé toujours pour samedi Par contre c'est ma monture qui n'est pas confirmée du tout. Cx toujours les tripes à l'air au garage, et je viens de découvrir que je dois changer le radiateur. Le temps de recevoir le nouveau, je ne suis sûr de rien. Le M3 n'est pas en état de rouler prudemment (souci de freins que je n'ai pas encore remplacés). Ca risque d'être le panzer quotidien...
angele14 Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Hello! Ici ce sera deux personnes pour le restau du dimanche J'attendais de savoir quand serait la première permission de la grande mais c'est bon, elle ne sera pas là.
titilem Posté(e) le 5 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 il y a 16 minutes, angele14 a dit : Hello! Ici ce sera deux personnes pour le restau du dimanche J'attendais de savoir quand serait la première permission de la grande mais c'est bon, elle ne sera pas là. Merci Angele
titilem Posté(e) le 5 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Il y a 16 heures, Sylkill a dit : Hello Confirmé toujours pour samedi Par contre c'est ma monture qui n'est pas confirmée du tout. Cx toujours les tripes à l'air au garage, et je viens de découvrir que je dois changer le radiateur. Le temps de recevoir le nouveau, je ne suis sûr de rien. Le M3 n'est pas en état de rouler prudemment (souci de freins que je n'ai pas encore remplacés). Ca risque d'être le panzer quotidien... c'est bien le panzer auss ... Bon courage pour le "tapis roulant", c'est vrai que cela doit commencer à être compliqué à entretenir cette "bête"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Hello! Désolé pour mon absence, mais les travaux, les vacances, j'ai toujours pas internet chez moi sauf en freewifi (mais ma connexion est bannie d'ARO)... bref, c'est le bronx! Enfin, je confirme toujours ma venue du samedi au dimanche
Recommended Posts