alfa-V6 Posté(e) le 1 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2016 Pour le week-end du 16/10, ce ne sera pas possible de mon coté.
titilem Posté(e) le 1 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2016 Grrr ... CONCENTRONS NOUS SUR LE WE DU 7-9 OCTOBRE
RG76 Posté(e) le 1 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2016 Il y a 4 heures, titilem a dit : Merci ma poule, et parles en à RG également ... On reboucle en famille :-)
titilem Posté(e) le 1 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2016 il y a 4 minutes, RG76 a dit : On reboucle en famille :-) Merci, suite aux problèmes de planning de Commandatore, on part sur le WE du 7-9 octobre
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2016 C'est cool ça ... Maintenant, faut que @commandatore et Commandatorette & Co viennent
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juillet 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2016 Alors en fait... Soit je viens seul et madame reste garder tout le monde, soit on vient à 2 mais faut qu'on arrive à caser 4 gosses... Donc partons sur 1 personne déjà et ensuite on verra...
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2016 Bonne nouvelle ... On va y arriver alors ....
angele14 Posté(e) le 2 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2016 Faut aussi que tu changes le titre @titilem !
titilem Posté(e) le 2 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2016 il y a 30 minutes, angele14 a dit : Faut aussi que tu changes le titre @titilem ! C est fait, merci Angèle de suivre ...
alfa-V6 Posté(e) le 4 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 N'ayant pas réussi à coinvaincre madame sur la qualité des personnes présentes je viendrai peut-être avec mon amant... La date ne change plus?
titilem Posté(e) le 4 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 Pour l'instant au niveau hébergement, j'ai : Alfsito et ??? RG et RGette Commandatore Alfa-V6 et son éventuel amant ..
alfa-V6 Posté(e) le 4 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 Ce ne serait toujours que du Samedi matin au dimanche après-midi pour moi.
alfisto Posté(e) le 4 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 Rien de prévu à cette période pour moi !!!
titilem Posté(e) le 4 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 il y a 8 minutes, alfisto a dit : Rien de prévu à cette période pour moi !!! et bien maintenant tu as quelque chose de prévu ...
titilem Posté(e) le 6 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2016 Bon je fais quoi les zozos .. Car pour l'instant, on tourne à 6-7 habitants ... ce qui revient, rien que pour le logement à 100 € par personnes... Bon, cela laisse de la marge pour éventuellement avoir de nouveaux habitants ... mais en attendant, je valide la réservation et verse les arrhes ?
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2016 Bon, finalement je pourrai pas venir.. Ce sera pour une prochaine. Je vais encore avoir une facture non prévue pour la Brera..
titilem Posté(e) le 6 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2016 il y a 25 minutes, Oliv'BZH a dit : Bon, finalement je pourrai pas venir.. Ce sera pour une prochaine. Je vais encore avoir une facture non prévue pour la Brera.. Mince, qu est ce qu elle à la Brera ?
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2016 Un injecteur carrément hs.. Faudra que je retourne encore à l'atelier dans quelques jours/semaines pour le changement. Je vais prendre une carte de fidélité En attendant, la semaine prochaine, je fait, avec Brera, navette découverte des Côtes d'Armor avec des potes de Paris. J'espère quelle ne fera pas le coup de la panne
Recommended Posts