Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est toujours mieux que les bretons qui font des mélanges Chouchen / Kouigh Aman pour se réchauffer, mdr

Posté(e)

Arf dommage!

J'aurais ramené ma japonaise pour semer le trouble, mais on sera à la Réunion à ces dates là...

Tant pis pour moi!

Posté(e)

bien résumé ... tant pis pour toi, mdr

Posté(e)
  Le 18/05/2016 at 12:31, sapeurad a dit :

on sera à la Réunion à ces dates là...

Expand  

Laisse tomber le boulot et reporte ta réunion... :unedent:

Posté(e)

Je serai aussi à la Réunion à partir du 7 juillet.

Posté(e)
  Le 19/05/2016 at 06:43, alfa-V6 a dit :

Je serai aussi à la Réunion à partir du 7 juillet.

Expand  

Oh trop cool! Combien de temps?

Tu vas randonner ou tu as de la famille là bas?

Posté(e)

Le plus compliqué va être de transporter l'Alfa jusque là-bas.. Y aura un sacré supplément bagage !!

Posté(e)

Alfa-V6 va nous organiser cela ... :unedent:

Posté(e)

... en résumé pour l'instant :

PARTICIPANTS :

Titilem et sa famille (4 personnes)

Alfisto et Alfista (2 personnes)

Angele14 ... avec combien d'enfants, de maris ?

EN REFLEXION :

Commandatore

Alfa-V6

Forza 159 et Cam's 147

Oliv'BZH

Sylkill

Denis 85420

Posté(e)
  Le 19/05/2016 at 09:59, sapeurad a dit :

Oh trop cool! Combien de temps?

Tu vas randonner ou tu as de la famille là bas?

Expand  

J'atterri le 7 au matin et repars le 28 au soir.

Pas de randonnée prévue cette année. On verra. Je vais chez ma belle famille. Et toi?

Posté(e)

Belle famille aussi, mais on passe une fois faire coucou et le reste du temps on crapahute. On a pris un gîte et une voiture pour être tranquilles.

J'y serais du 16 septembre au 8 octobre.

Aller fin du HS, sinon l'Adminou va sortir ses griffes! GRRrrr

Posté(e)

;)

:unedent:

Posté(e)

:unedent:

Tu as effectivement plus de chance d'avoir "beau" temps à cette période.

On s'en fout du modo à crocs...

Posté(e)

On en est où ici ???

Dans le gite, ai un logement de 12 personnes, ensuite il y a d'autres plus Petits (6 personnes)

Je commence à voir pour la disponibilités à ces dates, notamment pour le logement de 12 personnes ?

Posté(e)

Perso, pas eu trop le temps d'y penser en ce moment.. tim

Personne ne bloque le port chez nous :unedent:, du coup on peut bosser!

Mais je vais y réfléchir ^^

Posté(e)

Tu as de la chance ... moi je me fais chier au boulot quand je peux y aller ... car pas d'activité ... :(

Posté(e)

Je pensais à toi quand j'entendais parler du Havre l'autre jour..

Du coup, ça se passe comment pour les porte-conteneurs et autres navires? Ils sautent l'escale du Havre?!

Posté(e)

La semaine dernière, on avait pas trop mal géré ! C est à dire que deux escales ont sauté, mais les imports ont été déchargés sur un autre port, Anvers, je pense, puis rapatrié quelques jours après sur des navires plus petits! Donc en termes de volumes, on n avait que peu perdu ! Cette semaine, c est nettement plus compliquée car le conflit s'est durci !! Je ne sais pas comment ça va se passer, mais c est clair qu'il y aura un fort manque à gagner. 

Et si cela continue quelques semaines comme cela, les lignes maritimes vont supprimer des lignes hebdomadaires, et pour les récupérer, c est 18 mois de travail commercial... No comment 

Posté(e)

@alfisto  @commandatore @alfa-V6 @angele14 @Sylkill @Forza Alfa 159 @Cam's 147 @Oliv'BZH

et tous les autres qui n'ont pas répondu ....

J'aurais besoin d'une première tendance ...

La propriétaire du gite nous a averti qu'il commençait à y avoir des demandes sur le WE concerné.

J'ai rendez vous mercredi 8 juin en fin de journée, afin de commencer à voir quel logement on serait suscpetible de réserver ... il y a unee maison pour acceuillir 12 personnes, d'autres pouvant acceuillir 6 personnes ...

Je sais qu'il est tôt pour réserver à coup soeur dès maintenant, mais j'aurais besoin d'une tendance avant mardi 7 juin dans la soirée, afin de savoir où on va sur ce projet de rasso.

N'hésitez pas à revenir vers moi, via MP ou sur ce sujet ...

• Créer...