Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Ah m...! Ça fait cher le week-end!

C'est la faute à Titilem qui trouve des gîtes avec une pente de 35° pour y accéder aussi!

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et encore.... Quand je voyais les 159 qui montaient la pente en serrant des fesses pour ne rien accrocher......

C'est ça aussi de faire la reco en Juke ! Quand on arrive avec des vraies voitures de route, ça devient acrobatique :unedent:

Posté(e)

et dis donc .... j'ai bien la preuve que la Juke n'avait jamais mis les roues ici ... car à chaque fois, le Juke loupait l'entrée du gite  :unedent:

non, la reconnaissance avait été faite ... en 159, en Mini ... et à pied ....

Posté(e)

Non, je vais m'abstenir, tu vas encore bouder ....:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

C'est pas que je vais bouder, c'est que les blagues les meilleures sont souvent les plus courtes ;) 

Posté(e)

:gnark:

Posté(e)

Bonne journée passée avec vous samedi les gars! 

Mince Sylkill pour la cx! Pfff

Bah je comprends pas pour la mini j'ai même pas dépassé les 6500tr! Lol merci encore pour ce petit tour de kart, c'est effectivement bien sympa à conduire...

Posté(e)
il y a 37 minutes, fredicot a dit :

Bonne journée passée avec vous samedi les gars! 

Mince Sylkill pour la cx! Pfff

Bah je comprends pas pour la mini j'ai même pas dépassé les 6500tr! Lol merci encore pour ce petit tour de kart, c'est effectivement bien sympa à conduire...

je crois que cela l'a achevé la Mini ... :unedent:, car se soir, je roule en ... Aygo ... :(

Posté(e)

Pas tout à fait ... J'ai rallié la concession par mes propres moyens ... :unedent:

Il y a un problème sur la cylindre 3 cette fois ci ... sur ce cylindre, la bougie est complétement cassée ... pour commencer

Posté(e)

C'est pas moi c'est Alfa-V6! Mdr 

Bah j'espère que c'est que la bougie qui a été trop serrée et cassée.

Posté(e)

A suivre ... car l'Aygo ne va pas m'amuser longtemps ... Même si boite auto avec palettes au volant, camera de recul, toit ouvrant, mdr ... Mais que c'est mou ..

Posté(e)

Ahhhh ça non ... Le Berlingo c'était encore plus mou ... Mais l'Aygo c'est quand même de la merde aussi ... :unedent: La direction est super floue, on ne sent pas la route, c'est limite ps très rassurant

Posté(e)

Une bougie cassée ça expliquerait le ratatouillage. Affaire à suivre quand même...

Espèce de brise fer !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, Sylkill a dit :

Une bougie cassée ça expliquerait le ratatouillage. Affaire à suivre quand même...

Espèce de brise fer !!!

Si c'est cela, cela me "rassurerait" à tous points de vue ...

Posté(e)

Moi j'ai démonté mes clignotants et le phare kaputt. Je pense qu'avec de la colle d'un côté et des coups de marteau de l'autre je devrais réussir à sauver tout le monde, en croisant les doigts.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sylkill a dit :

Moi j'ai démonté mes clignotants et le phare kaputt. Je pense qu'avec de la colle d'un côté et des coups de marteau de l'autre je devrais réussir à sauver tout le monde, en croisant les doigts.

ESpèce de brise fer  :aro_mdr:

J'espère que cela va le faire comme on dit ... un moindre mal

Posté(e)

Je n'ai pas fait de bétises moi ... pas comme Frédicot et Alfa-V6 qui ont martyrisé ma pauvre Mini-Grisette 

Posté(e)

T'as profité du billet offert pour aller faire un tour sur le stand Mini du Mondial de l'auto?

Bientôt visite privée de l'usine Mini :unedent:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Oliv'BZH a dit :

T'as profité du billet offert pour aller faire un tour sur le stand Mini du Mondial de l'auto?

Bientôt visite privée de l'usine Mini :unedent:

Oui. En plus ai demandé un essai pour le Clubman JCW... Allez pour le cylindre 4, je demande l'échange de ma Grisette capricieuse contre un Clubman JCW .... :unedent:

Posté(e)

Ahaa!!

En déposant la Brera au garage ce soir, j'ai demande si avec mes points fidélité, j'avais le droit à Giulia en prêt. Bon, j'ai eu un 500X.. (j'ai quand eu le droit de donner mon avis parmi 5 propositions).

Et la confirmation que je suis un des clients les plus assidus du moment :clapclap:

• Créer...