Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 29/09/2016 at 16:00, commandatore a dit :

C'est grâce à moi si on a changé de date! lol

Alors on dit merci qui?

Le 1er qui dit Jacky et Michel prend une baffe!

Expand  

Merci Jaquot et Michou alors :gnark:

Mais à cause de toi, Alfisto ne peut plus venir, enfin je ne sais pas s'il pouvait le WE prochain.

En tout cas, il y aura une Blanchette avec des jantes toutes neuves ... 

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On croise les doigts, bien envie de voir cette belle GTA moi 

Posté(e)

Je serais bien venu faire un tour, vu que j'habite Honfleur et ça tombe pile poil avec mon inscription !

Mais je serai a priori tout le week-end sur Caen. ;)

Ceci dit, si ça vous intéresse, je peux au moins vous conseiller un restau sur Honfleur si vous comptez y manger. La plupart ne sont recommandables ni pour la qualité de la cuisine, ni pour l'hygiène déplorable…

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair qu'Honfleur, c'est un peu le piège à touristes...! Ça n'enlève rien au coté sympa de la ville heureusement, mais mieux vaut le découvrir hors saison.

Posté(e)

Bienvenue ici, dommage que tu ne puisse te joindre à nous ...

Par contre, je suis preneur, à titre privé pour un bon restau, pas attrape toursite sur Honfleur.

Au plaisir de te rencontrer, car je passe sur Honlfeur tous les jours, habitant à côté de Lisieux, et travaiillant sur le Havre

Posté(e)

Oui, malheureusement Honfleur n'est pas aussi joli en arrière-boutique qu'en façade. De manière générale, tous les restaus du Vieux Bassin, faut éviter. Très chers, mauvaise cuisine et hygiène calamiteuse. Mon père voyait régulièrement les sacs de moules déposés par les pêcheurs au retour de marée tôt le matin qui restaient pendant des heures à la merci du soleil et des chiens qui pissent dessus avant que le premier employé à ouvrir la porte ne vienne s'en occuper…

Bref, qu'est-ce que vous cherchez comme budget ?

Il y a 3 restaus bien tenus Quai de la Quarantaine : la Grenouille, le Bistro du Port et l'Absinthe. Ils appartiennent tous au même proprio et ont chacun une gamme tarifaire et culinaire qui leur est propre.

Je pourrais peut-être passer en début d'aprèm vendredi, selon votre organisation et votre localisation géographique. ;)

@titilem : quand tu veux, avec plaisir ! Ou même sur Pont-l'Êvèque ou Lisieux. ;)

Je passe régulièrement au Leclerc pour prendre quelques dizaines d'euros d'E85 !

Posté(e)

Ce sont les adresses les trois restaurants que tu indiques. Une fois par an, mon meilleur ami qui n'a pas de problèmes pour finir ses fins de mois m'emmène à l'Absinthe... En famille, c est plutôt le Bistrot du Port.

Oui, l'E85 du Leclerc de Lisieux mérite le détour, mdr! 

Posté(e)

Sinon, le rasso commence samedi matin, pas vendredi malheureusement 

Posté(e)

Il y a en a quelques autres encore qui sont des bons établissements, mais ils ont moins pignon sur rue et pas forcèment très constants…

Il y a le SaQaNa qui a très bonne réputation, mais c'est encore un peu au-dessus de l'Absinthe en gamme, même s'il n'est pas cher pour un 2 étoiles. ;)

Et il est malheureusement encore fermé pour un moment…

Tant pis pour le rasso, de toute façon je n'aurais pas eu le temps aujourd'hui. :/

Enfin on peut se croiser entre gens du coin en dehors quand même. :p

Bon week-end en tout cas ! La météo a l'air de bien se présenter.

(Et tant mieux, sinon ça allait être légèrement pénible pour moi qui vais passer mon we en costume d'été sur un tournage !)

Posté(e)

Quelqpes petites photos du rasso normand ... bien sympa, malgré le fait que le comité était plus réduit que prévu initialement.

Un grand merci à tous pour votre participation

14642238_10211091902283385_3480321391059596208_n.jpg

14581291_10211091903123406_4171879205638383060_n.jpg

14495300_10211091902603393_2168187322397925517_n.jpg14570413_10211091903683420_4070957883461194621_n.jpg14517552_10211091905163457_1251381463744205610_n.jpg14572827_10211101665927470_3612956758417084963_n.jpg14523118_10211101665367456_8317058596205778789_n.jpg14572231_10211101665007447_3743712129582134163_n.jpg

IMG_1647.JPG

Posté(e)

Bonne nuit les petits ... coucher de soleil normand ...

DSC_0063.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Tu aurai pu mettre la photo à l'endroit :unedent:, sympa les photos il y a que le corbillard qui choque :jesors:

Posté(e)

La photo, c'est un mystère car elle est à l'endroit sur mon ordi  :quoi:

Posté(e)

Elle a fait une bonne route aller ... et visiblement une bonne route "mémère" retour ... même si elle sentait le chaud ...

Ma Mni Grisette, après être passée entre les mains de Fredicot et Alfa-V6 sentait également le chaud ... je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs ... :unedent: .. En tout cas, ma consommation a pris aussi une claque ... :unedent:

Posté(e)
  Le 09/10/2016 at 16:25, Oliv'BZH a dit :

Et le tapis volant a fait bonne route? :)

Expand  

Yes bonne route.

Le pilote est juste très énervé car ce que je pensais être une petite caresse sur le talus sous le pare choc avant a fait plus de dégâts que je le pensais, juste en braquant pour reculer devant le gîte.

AB couché et patte tordue, ça c'est pas grave, mais par contre le phare est écrasé, potentiellement mort, il a enfoncé sérieusement la jupe peinte en arrière, et le support a plié jusque dans le pare choc en éclatant les pattes plastiques du clignotant avant droit. Et summum de la connerie j'ai pété le clignotant de l'autre côté en essayant de le démonter pour voir quelle forme ça devait avoir à l'origine par derrière... un peu fumasse pour la peine hier soir !

Ça ne retire rien à la bonne journée de samedi !

Posté(e)

Ahh m.... Tu as fait cela quand? En arrivant la première fois ? Après le karting ?

Posté(e)

C'était en revenant d'un petit tour tranquille de découverte, avec Angèle et GTA 3.7, pendant que vous étiez parti faire les courses.

J'ai touché le bord du talus en braquant à gauche pour reculer devant le gîte. Ca a fait froutch... et je me suis dis que ça avait frotté un poil, mais pas méchant. A première vue c'était juste un peu tordu, mais en regardant de plus près hier pour le réaligner, j'ai vu qu'il y avait plus de casse. Ce qui me chiffonne le plus, c'est encore que ces pièces sont introuvables. Ca va encore être une partie de chasse au morceau manquant qui s'annonce.

Posté(e)

:(

Posté(e)

@ Sylkill 

Je connais un brocanteur automobile.  

Tu appelles renee de ma part (mon ancienne voisine) au 03.83.72.31.74 c est à giriviller en lorraine.

Elle a des pièces introuvables ailleurs. son mari est décédé mais elle maîtrise aussi bien . N hésite pas à l appeler plusieurs fois car elle fait des brocantes dans toute l Europe 

Posté(e)

C'est ça de rouler fatigué surtout....

Semaine compliquée, déficit de sommeil, du stress par-dessus, et on voit le travail.

• Créer...