Fred M Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Bonsoir à tous voila je me présente, je m'appelle Fred et je suis Lyonnais d'adoptions. Je travaille dans les jeux vidéos (je suis Designer) et je roule depuis plus de 15 ans en Italienne (A112 Abarth, Fiat UNO TD, Fiat Bravo) et actuellement je roule depuis bientôt 02 ans en Alfa Romeo GT Selective MJet 150 (ça fait mieux que JTD :P )Gris Stromboli / Intérieur Cuir Noir Je fais aussi parti d'un club de voitures Italiennes "Généraliste" : Italian Cars Club : ICC Je suis passioné de miniatures (pas mal d'Alfa entre autres ... mais quasiment que de l'Italienne au 1/18 et 1/43) et bien sur de jeu vidéo (grand fan de Nintendo devant léternel :P :P ) et de jeu de voiture. Je "participe" à des sorties de voitures sur la région Lyonnaise (entre autres sur le parking du musée de RocheTaillée pour ceux qui connaissent la région, tous les 03 dimanche de chaque mois, la prochaine étant le dimanche 18 Juin 2006 ,mais j'en reparlerais dans un autre post) Voila A+ sur ce forum bien sympa Cordialement Fred M Citer
Alfiste16 Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Bienvenue à toi Fred M On attend les photos avec impatience Citer
alfa145quadri Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Salut.Je ne suis inscrit que depuis peu sur ce forum.Mais cela faiit toujours plaisir de croiser un passionné des italiennes. Bienvenue a toi. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Bienvenue à toi ! En tant que fan des jeux vidéos et de belles autos, tu as sans doute du passer de bons moments sur Gran Tourismo (meme si c'est pas sur nintendo !) bonnne continuation sur ARO! Citer
Fred M Posté(e) le 31 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!!!!! Les photos j'en mettrais bientôt et pour Gran Turismo , bien sur que j'y ai joué :P comme un malade bien sur (c'est pour le boulot bien entendu ) Citer
Biscione33 Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Bienvenue parmi nous Fred ! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Bienvenue parmi nous . On est pas loin je suis de Saint Etienne . A l'occaz on pourrait aller boire un verre ensemble si tu veux . Citer
Invité davalfa Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Bienvenue sur la planète ARO Fred M!!! Citer
elric147 Posté(e) le 1 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2006 Salut Fred ! Je ne te souhaite pas la bienvenue je ne passe que de temps en temps ici, mais bon vu qu'on se croise souvent sur l'ICC ! Forza la Brera de minichamps ! Citer
Fred M Posté(e) le 1 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2006 (modifié) pfff je vais pas revenir sur ce forum ils font vraiment rentrer n'importe qui Merci à tous pour votre accueil Modifié le 1 Juin 2006 par Fred M Citer
gibou Posté(e) le 2 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2006 Bienvenue parmis nous !!! Tu bosses pour quel éditeur? Citer
Fred M Posté(e) le 5 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2006 Je travaille chez Eden-Games (Lyon) pour Attari Je travaille actuellement sur Test Drive (Xbox 360) Citer
alfi Posté(e) le 6 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2006 Salut fred M et bonne continuation sur ce forum @lfi Citer
Recommended Posts