steed67 Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Ben voilà sur ma 147 JTD a chaque démarrage le niveau d’huile est différent, j ai fait changer le capteur quand elle été sous garantit, mais depuis quelque mois c’es un peut Rock’n’Roll, il me dit que je suis Full ou que je n’ai plus du tout d’huile quelque a t’il le même problème et une solution ???
Lovalfa Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Y a pas plus précis et efficace que de se salir les mains pour vérifier le niveau de l'huile à la jauge ... Les capteurs sont sensibles à la température de l'huile et à la position de la voiture (pente , inclinaison ....)
Alfiste042 Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Sur ma 147 qui a 246 Mkms sa marche nikel .
steed67 Posté(e) le 1 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2006 (modifié) Y a pas plus précis et efficace que de se salir les mains pour vérifier le niveau de l'huile à la jauge ... oui mais avent un RDV ça fait désordre Les capteurs sont sensibles à la température de l'huile et à la position de la voiture (pente , inclinaison ....) elle es toujours garé au même endroit (garage couvert et chauffé en hiver) mais malgré tout a chaque démarrage la lecture est différente... Modifié le 1 Juin 2006 par steed67
Recommended Posts