Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous je passe par la case présentation c'est la moindre des choses!

33 ans, alfiste de coeur mais aussi béhémiste nul n'est parfait, je cherche à acheter une 166 phase 2 3.2.... j'en ai repéré une pour tout vous dire...qui traine sur lacentrale....

Je pense que le prix est élevé....stratosphérique meme!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29738925.html

Vos commentaires seront les bienvenus et merci pour vos bons conseils chers alfistes!

Riccardo

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Bon choix pour une routière que la 166! Et avec en prime le fabuleux V6 3.2 :wub:

L'annonce de la centrale, on l'a vu. Effectivement, même si l'exemplaire semble en parfait état, le prix est exhorbitant!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Elle a l'air propre mais pour moi maximum 10 000 €

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue à toi!

Hors de prix la 166. elle fait neuve comme ça, mais méfiance avec les photos bien prises qui "effacent" les défauts visibles à l’œil nu! De plus, attention à ce qu'elle n'ai pas prit un choc arrière, la malle n'est pas alignée avec les ailes. De plus, le capot d'airbag passager de la planche de bord est complètement déformé... Réparation suite à un choc avant? Cuit par la chaleur du midi?

Cote Argus sans les -15% de frais pros, on est sous la barre des 7500. Cote La centrale toujours un peu surévaluée, on est à peine à 9500€. Je pense qu'il y a moyen de la baisser. c'est un peu un gros nonosse qu'on se colle derrière l'oreille ce genre de voiture, les amateurs ne courent pas les rues.

Ça me rappelle un client qui voulait que je lui reprenne sa Safrane Biturbo de 1995 avec 160.000km 14.000€. Il me certifiait que ça se vendait ce prix là tous les jours, que les collectionneurs se l'arrachait. Il a mis pas loin de 18 mois à la vendre... et je ne pense pas au prix qu'il en voulait, même si je ne peux rien affirmer...

Modifié par Novitec
complément d'info