Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sauvage, breton ... :unedent:

Posté(e)

J'aurais du boulot en rentrant en Bretagne !!!

Passage par Garabit pour quitter le Cantal

20170921_122659.thumb.jpg.1c35a544f4b89c91e9c6766af5f5c72e.jpg

Après l'Aubrac aujourd'hui,

20170921_163251.thumb.jpg.70918684fe9a3e52d1f4a982bcbf3a1e.jpg20170921_191232.thumb.jpg.2f5297ea5b67698c2da07155d75f2891.jpg

Demain, direction Conques, puis Figeac ou Roccamadour . Puis samedi, bouclé sur les petites routes de Corrèze ! Et petite incursion en Perigord pat la suite. 

• Administrateur
Posté(e)

Putain tu t'es fait un sacré beau road trip !

Posté(e)

@moon et il n'est pas fini ;) 

Un collègue, d'origine corrézienne, m'a briefé avant de partir sur les routes à emprunter !! 

• Administrateur
Posté(e)

Tu ça te régaler en partant là bas. Tu repasse pas saler pour y aller ou tu remonte à bore les orgues et argentat ?

Posté(e)

Si tu passes en Dordogne la semaine prochaine, fais signe, j'y serai dès Dimanche soir pour le boulot jusque ;)Vendredi. 

Posté(e)

@Phil ça marche ;) je ne sais pas encore où je serai dimanche soir. Peut-être en Dordogne, peut-être plus loin.. 

Posté(e)

@Phil bon, je passe la nuit en Dordogne et demain aprèm je fais un bout de route pour commencer à remonter...

Posté(e)

Bon beinh ce sera pour une autre fois alors, car moi je ne débarquerai là-bas qu'en fin de soirée pour y rester la semaine...

Bonne route. ;)

Posté(e)

En vérifiant mes niveaux ce matin, je me rends compte que le niveau de liquide de refroidissement est au niveau mini...

Qu'est-ce que je dois faire?

• Administrateur
Posté(e)

Je sais pas moi improvise remet du liquide.

Posté(e)

@moon peu importe le liquide.. chez Total il y a différentes couleurs et je ne sais jamais que mettre. De l'organique? Ou pas?

• Administrateur
Posté(e)

ah merde euh bonne question, il est de quelle couleur celui que tu as dedans?

Posté(e) (modifié)

Si tu es pas sur, achete un universel miscible dans tous liquide, quitte a changer plus tard.

Modifié par Waka56
Quitte
Posté(e)

Pour la couleur j'en sais rien justement, vu que j'avais roule un peu et que ça avait chauffé, je n'ai pas ouvert.

@Waka56 de l'universel c'est qu'elle couleur?

Posté(e)

C'est écrit en général quand c'est miscible. Je dirais jaune souvent, mais ça veut pas dire qu'ils sont tous miscible.

• Créer...