Vador Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 voila j'ai essayer y a pas longtemps de ça une 156 berline sans le pack sport et je n'est pas vu une grande diférence <_< et j'ai aussi entendu dire que le pack sport et le pack ti il y a une différence. est ce que vous pouvez me confirmer tout cela merci
Alex6cylV Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Tu trouveras déjà de nombreuses réponses dans les topics suivants : ICI ET ICI Je redirige ton sujet dans le forum 156. Si tu trouves la réponse à tes questions dis-le et on fermera ce topic.
Vador Posté(e) le 31 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 merci pour les liens mais j'ai pas ma réponse et c'est quoi le correcteur d'assiette "novimat"
tifenec Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 nivomat, pas novimat !! c'est un correcteur automatique d'assiette c'est un système qui agit sur les suspensions arrières, dixit le manuel de la 156. Si tu charges ton véhicule, les suspensions et amortisseurs durcissent et rétablissent l'assiette de la voiture. Le système est efficace après avoir roulé deux kilomètres. j'ai cette option sur ma voiture, car elle est couplée obligatoirement avec les phares xénons (pas de réglage manuel de l'assiette des phares) le pack sport comprend la suspension plus basse, les bas de caisse, les jantes spécifiques et un intérieur sport . Va voir ma présentation ICI, j'ai le pack sport . Par contre, les sièges de ma titine sont identiques au modèle TI, mais je crois que c'était en option. @+ seb
Vador Posté(e) le 1 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2006 est ce que la ti a ce systeme aussi ??
tifenec Posté(e) le 1 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2006 je ne sais pas pour les berlines, mais les sportwagon sont équipés du nivomat lorsqu'ils ont le pack TI va voir sur le site officiel alfa Romeo, avec le configurateur, tu as encore la 156 sportwagon, et ils te donnent les détails @++ seb
Recommended Posts