Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voila j'ai essayer y a pas longtemps de ça une 156 berline sans le pack sport et je n'est pas vu une grande diférence <_<

et j'ai aussi entendu dire que le pack sport et le pack ti il y a une différence.

est ce que vous pouvez me confirmer tout cela merci

Posté(e)

Tu trouveras déjà de nombreuses réponses dans les topics suivants :

ICI

ET ICI

Je redirige ton sujet dans le forum 156.

Si tu trouves la réponse à tes questions dis-le et on fermera ce topic.

Posté(e)

merci pour les liens

mais j'ai pas ma réponse et c'est quoi le correcteur d'assiette "novimat"

:blink:

Posté(e)

nivomat, pas novimat !! ;) c'est un correcteur automatique d'assiette

c'est un système qui agit sur les suspensions arrières, dixit le manuel de la 156. Si tu charges ton véhicule, les suspensions et amortisseurs durcissent et rétablissent l'assiette de la voiture. Le système est efficace après avoir roulé deux kilomètres.

j'ai cette option sur ma voiture, car elle est couplée obligatoirement avec les phares xénons (pas de réglage manuel de l'assiette des phares)

le pack sport comprend la suspension plus basse, les bas de caisse, les jantes spécifiques et un intérieur sport . Va voir ma présentation ICI, j'ai le pack sport . Par contre, les sièges de ma titine sont identiques au modèle TI, mais je crois que c'était en option.

@+

seb

Posté(e)

je ne sais pas pour les berlines, mais les sportwagon sont équipés du nivomat lorsqu'ils ont le pack TI

va voir sur le site officiel alfa Romeo, avec le configurateur, tu as encore la 156 sportwagon, et ils te donnent les détails

@++

seb

• Créer...