Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Le 9/5/2016 à 12:22, 159SW37 a dit :

salut à tous,

dernière ligne droite, mais avec modifs.

j' explique,

la visite de cave posait problème car ne sachant pas combien de temps on allait passer à Chenonceaux, il n' était pas possible de réserver un horaire fiable pour le vigneron.

du coup, il est possible de faire un pique nique le samedi midi dans son domaine, au bord d' un ruisseau, à l' ombre ou pas, avec des jeux pour les enfants et de visiter la cave ensuite dès 14H.

le vigneron paye l' apéro.....

la visite de la cave dure 1H30 environ et le château de Chenonceaux est à 1 km donc, nickel pour aller le voir après car visite jusqu'à 19H30, donc largement assez de temps dans ce sens là.

la visite coute 2,30€ par tête remboursable si 2 ou 3 cartons achetés pendant la visite, et oui c' est du commerce....

pour le dimanche, j' ai réservé pour une visite du château de ..........( désolé fallait faire un choix ).

confirmez moi que le coup du pique nique vous convient.

pour les Corrèzien et ziennes, et qui veulent faire Chenonceaux, on peut se retrouver directement à la cave vers 12H / 12H30.

cela vous convient il ??????????????????................................

Bon programme! ça nous convient (pique nique,cave et Chenonceaux!).

On se retrouve donc à la cave (hic)!

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je serai au camping Vendredi soir vers 18/19H, pour l' apéro quoi.....

par contre , personne ne jette de pierres sur ma voiture siouplé.....mdr

Posté(e)

Crossfire oui, désolé les Alfa se vendent trop vite

Posté(e)

çà va pas non......

Posté(e)

Et puis non, les parpaing sont neufs ça vaut 83centimes pièces, je mettre me contenter de lâcher mon malinois à l intérieur accompagné d un chat le résultat en sera que mieux :-P 

• Administrateur
Posté(e)

C'est où qu'on peut trouver le programme du rasso avec les heures des activités / repas et autres ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, commandatore a dit :

C'est où qu'on peut trouver le programme du rasso avec les heures des activités / repas et autres ?

je viens d'éditer rapidement le programme sur le message initial de ce post.

je dois partir en Conseil d'Administration de ma société, peu dispo le reste de la journée

• Administrateur
Posté(e)
Le 10/04/2016 à 13:40, titilem a dit :

Samedi 14 :

Picnic improvisé avant la visite de la cave : 12h30 - 14h00

Visite de la cave  : 14h00 - 15h30

Château de Chenonceaux : à partir de 15h30

En fait, pour tout te dire, ce qui m’intéresse, c'est de savoir combien de temps vous comptez prendre pour la visite.

Donc, clairement, les infos qui m’intéressent, c'est :

- heure théorique de fin de visite de Chenonceau

- heure théorique de retour au camping

Je demande ça pour savoir où et à quelle heure j'arrive. Grosso merdo, je vais être à Tours vers 16.30-17.00. La question est donc, est-ce que je me greffe au convoi à la fin de la visite du château, entre le château et le camping ou au camping directement.

Et le soir, c'est bouffe où on apporte pour tout le monde ou c'est un diner organisé?

Posté(e)

Le soir je pense qu'on fera comme d'hab, mise en commun des vivres et gros barbec. Commandatore je serai sur place l'après midi, ainsi que alfisto normalement, si tu veux passer direct :-)

• Administrateur
Posté(e)

D'accord.

Bon au moins, je sais qu'il y aura du monde si je trace direct donc. Ça marche.

Posté(e)

moi, je rejoins tout le monde à priori à Chenonceaux à 15h30

Posté(e)

commandatore, je pense que la visite de Chenonceaux durera jusqu'à environ 17h30/18h

• Administrateur
Posté(e)

Ca pourrait etre sympa de vous y rejoindre... Titi, toi qui voulais être passager, ça serait l'occasion...

Posté(e)

passager du Bertone. ??""

• Créer...