Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

petit message afin de me présenter puisque je suis un nouveau sur le forum et qu'on me l'a gentilement demandé. Désolé de pas avoir commencé par là, je découvre le fonctionnement du Forum... ;-)

Je m'appel Julien, j'ai 24 ans, j'habite la région de Bruxelles (Belge donc...)et je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa 156 1.9JTD 115 :biz: . Passionné d'automobile et particulièrement de belles italiennes B) :-)

En m'inscrivant à ce forum j'avais l'envie de partager ma passion, rencontrer des alfistes, trouver des réponses ou éventuellement en donner en cas de souci mécanique par exemple.

Je serais ravis de participer à des meetings en Belgique ou nord de la France.

Voilà et vive ALFA ! :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue à toi Titzu,

Je crois que tu es tombé sur le bon forum.

Ici tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses.

Et + encore...

Je vais pas tout te dire dés le début ... :unedent:

Quand aux moments entre Alfistes, ne t'inquiètes pas... Des meetings sont réalisés un peut partout.

On arrivera bien à te caser dans un qui se passera en Belgique...

Bonne naviguation sur le forum... Tu vas en passer du temps ici... Prépare les ravitaillements... :smile:

Posté(e)

Bienvenu sur ARO, tu ne trouveras ici que des fous furieux d'Alfa Romeo.

Posté(e)

Bienvenue Julien belgiumdrap

Posté(e)

Alors bienvenue parmi nous Titzu :smile: !

J'espère que tu apprécieras l'ambiance qui règne sur ce forum et que t'y sentiras bien ;) .

Pour ce qui est des meetings en Belgique ou dans les environs, vu que le nombre de membres qui habitent le Plat Pays ou le Lux ne cesse d'augmenter je crois que tu devrais trouver ton bonheur B) ...

Posté(e)

Bienvenue à toi Titzu, ici je suis certaine que comme nous, tu passeras d'agréables moments B)

Au plaisir de te relire ;)

Posté(e)

Salut titzu

Bienvenue parmis nous et comme dirais jacques brel un bruxellerrrrrrrrrr c'est génial!!! je vois que le forum commence a ce faire connaitre de notre côté , moi je suis de châtelineau pret de charleroi et j'ai posseder deux 156 nouvelles depuis 1997 comme tu dis que du bonheur... B)

Enfin passe de bons moment et a bientôt

@lfi

Posté(e)

Forum de fou...! Quel accueil!!!!!! waw ... tim:smile::thx: iconjawdrop

Merci à tous,

@++

Ju

Posté(e)

Salut,

bienvenu à toi sur Aro.

Je suis de Namur et pas encore alfiste mais ce n'est qu'une histoire de jours.. elle arrive bientot....

Suis impatient...

A+