Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai finalement franchis le pas et j'ai acheter une alfa Romeo giulietta exclusive pack qv cuir rouge 😍! Elle viendrat remplacer ma 159 qui m'a comblé pendant 7 ans ! C'est donc ma quatrieme alfa ! Il s'agit du 1,4 170cv  ca fait seulement 2 jours mais je suis comme un gosse ! Et ca en ce qui me concerne il' y a que alfa pour me redonner une ame d'enfant !!

image.jpeg

Posté(e)

Chouette voiture !

Pour avoir eu la chance d'essayer cette motorisation, je sais qu'elle est vraiment très sympa à conduire.

Alors, Enjoy !

Posté(e)

Merci ! Par contre elle est montée en pneu dunlop sport maxx tt. Je suis étonné j'ai toujour etait livrer en pirelli 😱

Posté(e)

SALUT

j'ai exactement la même que toi, couleur intérieur, jantes options, moi j'ai rajouté le toit ouvrant et les feux xénons et uconnect. le moteur est excellent la conduite avec les palettes extra.

Posté(e)

La mienne m'a ete livrée en Bridgestone potenza et les deux 159 précédentes en Michelin, pas de Pirelli depuis longtemps pour moi !

Et le principal, très belle juju, félicitations !

Posté(e)

Pour l'instant je prens beaucoup de plaisir mais ca ne fait que deux jours .... Mais je ne regrette absolument pas mon choix . Je n'ai pas la boite tct madame n'etait pas fan ...

Posté(e)

Bien belle , ce moteur est vraiment un superbe compromis entre performances et consommation. 

Posté(e)

belle auto

Posté(e)

Felicitation et bonne route avec  ! 

Pour les Dunlop ils etaient aussi sur ma QV (pas top)

Posté(e)

Bonjour,

Félicitation pour ton choix, elle est magnifique .

J'ai la même motorisation mais avec la boite TCT, c'est un pure régale.

J'avais une première version grise cuir rouge en 1.4l TCT que j'ai gardée presque 4 ans puis pour te dire à quel point j'ai adoré, j'ai remis ça en décembre avec une rouge cuir noir et du coup avec le pack QV line.

La tenue de route est encore meilleure.

Pour ce qui est d'être comme un gosse, je te rassure c'est pareil ...  je dirais que c'est une voiture qui te mets la banane chaque fois que tu t'en sert  :-)

Bonne route à toi et amuse toi bien.

• Créer...