Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

jai léger soucis avec certains de mes injecteurs.

sur celui ci jai de la calamine, 

image.thumb.jpeg.d2b831377aafb9cb5c75031

Et sur un autre carement de lhuile :

image.thumb.jpeg.5b0961cd5e5e1c079e26c1c

image.thumb.jpeg.50eb334c1a8660a386f3709

dans quel ordre traiter en priorité et surtout que dois je changer et réparer 

merxi davance 

Modifié par minoche
Ajout photo
Posté(e)

bonjour,

de la calamine ??? je penserais plutôt à une fuite,il faut démonter l'injecteur changer les joints et remonter pour voir ce que ça donne.

Posté(e)

Fait un bon nettoyage de tout ça, sur le 4 injecteurs et tu verras si ça vient de l’injecteur ou du tuyau d’amener du carburant.

Quand a la calamine elle serait plutôt sur la partie interne de l’injecteur qu'à l'extérieur

Posté(e)

Le carburant ferait comme de lhuile dessus? 

Pour nettoyer rien de particulier à faire je débranche et je nettoie  par contre comment tester s'ils sont bon les injecteurs.?

je met ça au propres et je changerait les joint ça fera pas de mal? 

Posté(e)

Tu mets un produit dégraissant et ensuite un bon cooup de karcher.

Pour tester les injecteurs tu peux le faire avec le test du retour des injecteurs et prendre les mesures avec Multiecuscan

Posté(e)

Je vais nettoyer etchanger led bagues d'étanchéité et je verrais par la suite ;-) 

Posté(e)

J'avais le même soucis sur la mienne, au début je pensais aux joints d'injecteur, du coup j'ai changer les 5. Mais je me suis apercu une fois changer que j'ai le raccord d'arriver de gasoil sur l'un des injecteurs qui suint un peu du coup avec le temps et les poussières sa fait une mélasse. Faudrait éventuellement que je trouve un nouveau raccords ou je sais pas si il existe une patte anti-fuite à mettre entre l'injecteur et le raccord.

• Créer...