Alfalex Posté(e) le 12 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 Salut tout le monde. je vous propose un petit tuto pour enlever les sigles sur nos carrosserie. Je l'ai fais car suite à un passage chez le carrossier, je ne l'avais pas vu mais ils m'ont collé le "159" de travers et non-aligné avec le "Ti". Jugé par vous même sur la photo. Procurez vous ce produit (Leroy merlin) Pour commencer, sur une carrosserie propre, prenez un sèche cheveux et chauffez les chiffres un par un pour ramolir la colle. Faites levier sur les chiffres pour les décoller avec un bout de plastique ( perso la règle d'école de mon fils était parfaite), ils viennent tous seul une fois chaud. Une fois tous les lettres retirées, il reste le résidus de colle et de mousse du double face. Enlever le plus gros de mousse et appliquez le produit précédemment cité. La colle se dissoud parfaitement sans habimé la peinture. Voila le résultat. j'espère que cela pourra servir.!!!!! tcho.
JaiSi Posté(e) le 12 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 Merci pour le tuyau ! Ca marche aussi avec du white spirit
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 Sympa le tuto , merci
golddigger Posté(e) le 13 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Encore un carrossier qui n'est même pas capable d'aligner 4 lettres.. Mais où va le monde ??
mr x Posté(e) le 16 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2017 vous pouvez aussi utilisé de l essence F genial pour les taches de goudron et autre autocollant
Recommended Posts