Erigo Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Bonjour à tous, je suis en Moselle Thionville, je trouve ce forum super. Je possède une Mito 1.4 78ch noir Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Bienvenue parmi nous ,des photos de la belle ? Citer
CZ85 Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Bienvenue sur ARO. Tu as un forum dédié également à la Mito. Sur notre forum, la section "Mito" n'est pas très active. Beaucoup de propriétaires de 159 et de giulietta. Sans doute la moyenne d'âge............je vais me faire huer......... Citer
titilem Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 il y a 11 minutes, CZ85 a dit : Bienvenue sur ARO. Tu as un forum dédié également à la Mito. Sur notre forum, la section "Mito" n'est pas très active. Beaucoup de propriétaires de 159 et de giulietta. Sans doute la moyenne d'âge............je vais me faire huer......... ouhhh ouhhh ... bon certains Talibans diront aussi que c'est parce que c'est une Al Fiat Sinon, bienvenue sur ce forum, et présente nous ta MiTo avec des photos Citer
CZ85 Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Nos Mito Titilem sont des vrais Alfa......J'ai retrouvé certaines sensations de ma Sprint au volant de ma Mito. Citer
titilem Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 ahhh mais j'en suis convaincu ... même si je n'ai jamais conduit de Sprint ... En tout cas, avec ma Mito je sens plus que c'est une Alfa qu'une Punto, c'est certain ... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Bienvenue sur ARO ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 il y a une heure, CZ85 a dit : Bienvenue sur ARO. Tu as un forum dédié également à la Mito. Sur notre forum, la section "Mito" n'est pas très active. Beaucoup de propriétaires de 159 et de giulietta. Sans doute la moyenne d'âge............je vais me faire huer......... Tu vas te faire huer... non. Par contre, dire à celui qui vient de s’inscrire que c'est mieux ailleurs, que ce soit vrai ou pas, je trouve ça maladroit pour rester poli. Citer
CZ85 Posté(e) le 3 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2016 Il y a 20 heures, commandatore a dit : Tu vas te faire huer... non. Par contre, dire à celui qui vient de s’inscrire que c'est mieux ailleurs, que ce soit vrai ou pas, je trouve ça maladroit pour rester poli. Je n'ai pas dit que c'était mieux, j'ai juste préciser que la rubrique Mito n'était pas très active. Il suffit de voir le nombre de posts par rapport à la 159. C'est tout... Citer
alfa-V6 Posté(e) le 3 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2016 C'est parce que la Mito est bien plus fiable! Citer
Jow Posté(e) le 3 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2016 Bienvenue ! Encore un mec qui roule en Clio ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2016 Il y a 4 heures, CZ85 a dit : Je n'ai pas dit que c'était mieux, j'ai juste préciser que la rubrique Mito n'était pas très active. Il suffit de voir le nombre de posts par rapport à la 159. C'est tout... Oui, parce que la Mito est plus récente et moins bidouillée que les 159. Mais je maintiens que dire d'aller voir ailleurs est malvenu Citer
Recommended Posts