Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde je viens vers vous pour des infos. Ce matin j ai voulu changé mes câbles de frein a main, Bonjour la galère. J ai réussi a enlever la banquette en cassant les clips et la je voudrais démonter les sièges pour pouvoir enlever la moquette et accédé a ces foutu câbles. Mais la je sèche, si vous avez des conseils ou des photos ou autre je suis preneur. Merci.

Posté(e)

J en ai un qui était gripper et revenait mal, dans le coup j ai usé un pneu en très peu de kilomètre.

Posté(e)

Salut ,

Ouahh: il faut vraiment démonter tout ça pour changer des câbles de frein à main !!!!

Sur la 159 , je ne sais pas , mais ça me parait aberent !!

Posté(e)

Super c est exactement ça qu il me fallait comme info. Je vous tiens au jus pour mes avancé.

Posté(e)
Il y a 8 heures, sylchr91 a dit :

Salut ,

Ouahh: il faut vraiment démonter tout ça pour changer des câbles de frein à main !!!!

Sur la 159 , je ne sais pas , mais ça me parait aberent !!

A première vue on a pas le choix pour accéder au câble il faut enlever la moquette et donc tout ce qu il y a avant. Entre 6 a 8 heure.......Bonjour la facture pour de malheureux câbles...

Posté(e)
Il y a 15 heures, david.r a dit :

J en ai un qui était gripper et revenait mal, dans le coup j ai usé un pneu en très peu de kilomètre.

A tu vérifier si c'était pas un étrier de frein qui est en cause.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Antinomique-159 a dit :

A tu vérifier si c'était pas un étrier de frein qui est en cause.

Oui et la gaine du cable droit est coupé.

Posté(e)

J ai tout démonter et c est long mais dans l ensemble facile a faire. Reste les sièges a remettre.

12800325_10205410045122919_6896962523165234157_n.jpg

12798964_10205410037682733_3138030484516775512_n.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon travail.

Dis moi tu as ôter facilement la banquette arrière.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Pour la banquette tu es obligé de casser les agrafes .Et il faut pas avoir peur de tirer dessus.

Posté(e)

Je suis blasé, mes soufflets de câbles sont morts des 2 cotés juste avant les étriers. Lors du contrôle on me l'a signalé.

Je n'ose même pas imaginer le coût du remplacement chez mon mécano pour 2 misérables soufflets ... ça va piquer :(

• Créer...