Myhali Posté(e) le 18 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2016 oui completement. quand j'avais monté mes 18 pouces j'avais l'impression d'avoir un gla et j'etais pas contant. La je trouve ca beaucoup plus jolie. Pour ce qui est du confort j'ai fait pas mal de teste, effectivement ca rebondit un peu plus. mais ca reste tres correcte. Par contre dans les virages c'est un regal. je pense que mes ressorts d'avant ete pas mal usé aussi. et aucun problème pour les dodanes Citer
Myhali Posté(e) le 29 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2016 Et la voilà toute propre. Elle c est tasse un petit peu plus. Citer
Splenden Posté(e) le 29 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2016 Elle est magnifique!!!!Petite question,combien à tu payé tes jantes?Je souhaite acheter ce modèle de jantes pour la passer en pneus hiver et faire refaire les jantes de la Ti Citer
Myhali Posté(e) le 1 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2016 merci splenden, je la trouve magnifique aussi. je touche plus a rien. alors les jantes je les ai payé 660 euros. c'est du 18 pouces. voila le nom exact: Jantes ALT3448 pour Giulietta. je les ai prise sur auto-look-perfect. la qualité est largement mieux que les wsp italy de ce que j'ai vu sur le forum. aucun probleme depuis que je les ai en tt cas. si t'as besoin de plus d'info hesite pas :) Citer
Myhali Posté(e) le 3 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2016 Dernière achat stupide :p Citer
Novitec Posté(e) le 4 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 Il y a 22 heures, Myhali a dit : Dernière achat stupide :p Qui n'a jamais fait des achats stupides? ;-) Là en même temps, j'imagine que ça ne t'a pas ruiné... ne me dis pas qu'il sont en platine plaqué or blanc? Citer
Myhali Posté(e) le 4 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 Effectivement :). non je les ai eu a 12 euros. :p vu le prix de toutes les autres modif je devrais pas dire ca lol. et puis ca ma fait telement plaisir de les mettres :). Citer
Myhali Posté(e) le 4 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 et voila mon prochain achat :) http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Giulietta/Body-Styling/Alfa-Giulietta-Rear-Bumper-Spoiler-Diffusor::5236.html Citer
Splenden Posté(e) le 4 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 Tu te fais plaisir et tu a bien raison!!! Citer
Myhali Posté(e) le 23 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2016 Rebonjour tout le monde, J'ai une question peut etre stupide mais je me lance. Je suis completement amoureux du volant de la giulia. Savez vous si il est compatible avec une giulietta ? Citer
alfa-V6 Posté(e) le 23 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2016 La voiture n'est pas encore ne vente, alors pour les pièces détachées, il va falloir patienter. Mais je doute que les 2 soient compatibles. Citer
Myhali Posté(e) le 23 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2016 Dommage. C est sur qu elle est pas en vente y en a trois dans la rue ou je bosse (des diesels) Citer
Myhali Posté(e) le 29 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2016 Avec mes etriers repeint Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Juillet 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2016 Superbe,ça rend bien. Citer
Myhali Posté(e) le 13 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2016 Petit up pour les futurs modifications. je suis en plein dans la peinture de mon diffuseur, j'ai commandé aussi des bas de caisse typique de la QV. je reposte des photos d'avant et apres. Citer
Waka56 Posté(e) le 2 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2017 Alors, comment elle va cette giulietta depuis le temps? :) Citer
Recommended Posts