Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui completement. quand j'avais monté mes 18 pouces j'avais l'impression d'avoir un gla et j'etais pas contant. La je trouve ca beaucoup plus jolie.

Pour ce qui est du confort j'ai fait pas mal de teste, effectivement ca rebondit un peu plus. mais ca reste tres correcte.

Par contre dans les virages c'est un regal. je pense que mes ressorts d'avant ete pas mal usé aussi.

et aucun problème pour les dodanes

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Elle est magnifique!!!!Petite question,combien à tu payé tes jantes?Je souhaite acheter ce modèle de jantes pour la passer en pneus hiver et faire refaire les jantes de la Ti

Posté(e)

merci splenden, je la trouve magnifique aussi. je touche plus a rien. alors les jantes je les ai payé 660 euros. c'est du 18 pouces.

voila le nom exact: Jantes ALT3448 pour Giulietta.

je les ai prise sur auto-look-perfect.

la qualité est largement mieux que les wsp italy de ce que j'ai vu sur le forum.

aucun probleme depuis que je les ai en tt cas.

si t'as besoin de plus d'info hesite pas :)

Posté(e)
Il y a 22 heures, Myhali a dit :

Dernière achat stupide :p

20160602_173551.jpg

Qui n'a jamais fait des achats stupides? ;-)

Là en même temps, j'imagine que ça ne t'a pas ruiné... ne me dis pas qu'il sont en platine plaqué or blanc?

Posté(e)

Effectivement :). non je les ai eu a 12 euros. :p vu le prix de toutes les autres modif je devrais pas dire ca  lol. et puis ca ma fait telement plaisir de les mettres :).

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Rebonjour tout le monde,

J'ai une question peut etre stupide mais je me lance. Je suis completement amoureux du volant de la giulia. Savez vous si il est compatible avec une giulietta ?

Posté(e)

La voiture n'est pas encore ne vente, alors pour les pièces détachées, il va falloir patienter.

Mais je doute que les 2 soient compatibles.

Posté(e)

Dommage. 

C est sur qu elle est pas en vente y en a trois dans la rue ou je bosse (des diesels)

• il y a 1 mois...
  • Administrateur
Posté(e)

Superbe,ça rend bien.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Petit up pour les futurs modifications.

je suis en plein dans la peinture de mon diffuseur, j'ai commandé aussi des bas de caisse typique de la QV.

je reposte des photos d'avant et apres.

• il y a 1 mois...
  • il y a 5 month...