fredicot Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 Tu penses bien que je lui ai dit tous ca, mais c'est têtu ces bestioles la! lol Effectivement le 190cv n'est pas un monstre de puissance et est beaucoup plus cher que le 150! Seule solution prend un 150 et le reprog. M'enfin on y est pas encore, je compte bien la faire changer d'avis d'ici la! mdr
titilem Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 .... mais même tu lui mettrais 300cv que ce serait mou ... le chassis est d'un pataud .....
Forza!!! Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 Vous parlez de l'évoque? C'est une voiture de garçon coiffeur ça !
fredicot Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 il y a 38 minutes, titilem a dit : .... mais même tu lui mettrais 300cv que ce serait mou ... le chassis est d'un pataud ..... Oui il y a plus dynamique en chassis, c'est clair... C'est quand même plus a conduire avec un peu plus de cv....Vais essayer de la rediriger vers BM.... il y a 33 minutes, Forza!!! a dit : Vous parlez de l'évoque? C'est une voiture de garçon coiffeur ça ! M'en fiche c'est pour ma femme (qui n'est pas coiffeuse! lol) Disont que si je cede pour le SUV, je pourrais avoir ma voiture plaisir, c'est le deal....Car les w-e et les vacances je vais me le taper son camion....lol Dommage encore une fois qu'il n'y ai pas un bon timing avec Alfa, car le temps que le Stelvio décote....
titilem Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 il y a 37 minutes, Forza!!! a dit : Vous parlez de l'évoque? C'est une voiture de garçon coiffeur ça ! Je ne sais pas ... je n'ai plus besoin d'aller chez le coiffeur
titilem Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 il y a 1 minute, fredicot a dit : Car les w-e et les vacances je vais me le taper son camion....lol Du coup, pour toi, je te conseille le train ....
Forza!!! Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 il y a 4 minutes, fredicot a dit : Disont que si je cede pour le SUV, je pourrais avoir ma voiture plaisir, c'est le deal....Car les w-e et les vacances je vais me le taper son camion Depuis quand c'est les femmes qui commandent non mais !
fredicot Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 il y a 4 minutes, titilem a dit : Du coup, pour toi, je te conseille le train .... Suis pas arrivé avec leurs greves, j'ai bien les vacances moa! Alors tanpis je me forcerais.....Cette année ca sera encore en 159 je pense... il y a 7 minutes, Forza!!! a dit : Depuis quand c'est les femmes qui commandent non mais ! Ca fait un moment déjà! lol Disont qu'il faut savoir faire des concessions parfois....
Forza!!! Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 Je plaisante oui c'est clair ! Du moment que tu peux t'acheter ce que tu veux aprés!
fredicot Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 Oui surtout que je peux pas dire grand chose car ça sera elle qui se financera son camion, mais du coup cela deviendra la familiale et m'obligera à vendre la 159! Restera plus qu'a me trouver une tite sportive....QV, RS, JCW etc... Suis quand même curieux de voir le Stelvio en version normale et étudier une LOA....
Forza!!! Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 Tu as une idée de la remplaçante ou c'est encore flou? Sinon tu peux partir sur Giulia Berline aussi en loa!
fredicot Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 La LOA sera pour ma femme, donc surement SUV. Pour ma voiture plaisir, une taille en dessous et budget aux alentour des 15000€, donc j'etais parti sur la liste ci dessus.
titilem Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 il y a 27 minutes, fredicot a dit : Suis quand même curieux de voir le Stelvio en version normale et étudier une LOA.... Bof quand même ... je lui trouve un AR tout mou, comme le Levante ... Mais je ne doute pas que cela sera un succes commercial, mais ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas ma came
fredicot Posté(e) le 23 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2016 A voir en vrai effectivement mais il est pas vilain. si ça me permet de rester avec une Alfa....
titilem Posté(e) le 25 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2016 Quelques photos du Stelvio 'civil', version normale ... ce qui confirme que ce n'est vraiment pas ma came ...
fredicot Posté(e) le 25 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2016 (modifié) Mouai c'est vrai que comme cela, il donne pas envie. la couleur et les jantes de petits diamètres...bof bof bof À voir en vrai, car je trouve que la giulia est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo....espérons que ça fera pareil au Stelvio. M'enfonce même comme cela, c'est toujours plus beau qu'un Tiguan avec sa calandre toute horizontale, ou qu'un kadjar beurk.... et finalement tu en croisera moins à chaque coin de rues c'est déjà ça! lol Modifié le 25 Novembre 2016 par fredicot
TomWG Posté(e) le 25 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2016 Le F-Pace est bien plus beau,
fredicot Posté(e) le 25 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2016 Mouai en version bas de gamme, il est pas folichon non plus ! comme quoi de belles jantes font une belle auto.
titilem Posté(e) le 26 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2016 Je suis d'accord le F-Pace en bas de gamme n'est pas terrible non plus ! Belles jantes, boucliers AV et AR agressifs, bas de caisse font souvent la différence effectivement et sur toutes les voitures !
Forza!!! Posté(e) le 26 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2016 Ca va je trouve pour voir que les Photos sont nulles il est pas mal comme ça ! Le jag est vilain en entrée de gamme j'en vois un blanc avec petites jantes c'est pas bien joli!
dirty Posté(e) le 26 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2016 De toute façon un SUV restera un SUV,c'est moche et c'est tout,c'est mon avis perso mais alfa n'aurai pas dû fabriquer ce genre de came a la mode.Bon le pognon c'est le pognon.
Forza!!! Posté(e) le 26 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2016 Si on veut vendre et donc sortir des modeles plus exotiques faut des modèles pour plaire au plus grand nombre et donc en faire. Cela ne me choque pas d'autant que à côté il y a la Giulia et la 4C qui sont à 300% la philosophie Alfa .
Oliv'BZH Posté(e) le 26 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2016 On le voit avec Maserati également. Le Levante est là pour relancer les ventes, et financer le lancement des futurs modèles dont l'Alfieri. Alors si c'est pour voir des modèles de "niche" sortir par la suite, faisons ce qu'il plaît et attendons notre tour pour mieux l'apprécier quand ça arrivera!
Recommended Posts