titilem Posté(e) le 20 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2016 cela reste une camionnette quand même ...
Forza!!! Posté(e) le 20 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2016 C'est pas ce que j'achèterai un suv c'est vrai mais ça m'a l'air plutôt réussi quand même!
titilem Posté(e) le 20 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2016 Si cela va permette de renflouer les caisses, pour développer d'autres produits sympas comme le Cayenne pour Porsche alors je dis Banco ... Alors avec tout le frixc que vous allez gagner avec le Stelvio, vous sortez une 6C, un successeur au 916 GTV et 916 Spider, un successeur au GT ????
Forza!!! Posté(e) le 20 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2016 Un successeur au 116 en transaxale
titilem Posté(e) le 6 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2016 Une petite photo du Stelvio sur la route, sans camouflages grossiers ...
joe le taxi Posté(e) le 6 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2016 Il a l'air sympa sans être haut, a confirmer le 18 novembre au salon de Los Angeles.
Antinomique-159 Posté(e) le 6 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2016 Des photos prisent le 04 nov. 2016 par un automobiliste sur les routes en Italie.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Novembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2016 A quand une version 7 places?
Forza!!! Posté(e) le 8 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2016 Rooo les mecs qui font les camouflages doivent s'amuser quand même!
titilem Posté(e) le 14 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2016 Présentation officielle du Stelvio le mercredi 16 Novembre, soit dans 2 jours, dans le cadre du Salon de Los Angeles http://www.linternaute.com/auto/4x4/1342743-alfa-Romeo-stelvio-le-premier-suv-italien-presente-mercredi/
titilem Posté(e) le 14 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2016 Teaser, décompte avant la présentation ... http://www.alfaromeo.com/reveal
jack1716 Posté(e) le 14 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2016 Tic tac tic tac... Impatient de voir la tête du futur mastodonte! J'espère qu'ils ne vont pas refaire le coup de "je présente la version ultra musclée d'abord puis la version civilisée quelques mois plus tard" Il faut avouer que la version "sage" de la Giulia est bien agressive. Il ne restera que le choix à faire de la Giulia SW ou le Kat' kat' pour remplacer mémère qui va sur ses 200 000 km.
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2016 La version mastodonte, comme tu dis, c'est pour plus tard. Et puis tous les modèles ont les même organes mécanique, c’est d’ailleurs leur originalité, ils ont conçu d’abord le haut de gamme et toutes la déclinaison on le même équipement de train roulant, seul le moteur est différent, contrairement à ce qui se fais habituellement.
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2016 Alfa Romeo Stelvio: photos espion sur «portes ouvertes» à 2 jours de ses débuts. Alfa Romeo Stelvio est maintenant sur le point de décoller dans le monde du sport automobile, à deux jours de la présentation lors au Salon automobile de Los Angeles. Rappelons que l'événement aura lieu à Los Angeles Automobility West Hall, à l'intérieur du Los Angeles Convention Center, à 18h15 heure italienne. Tout est prêt pour le début le plus attendus automobilistique.
titilem Posté(e) le 15 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2016 Le genre d'engin qui ne me fait pas réver du tout ... Mais si cela pouvait avoir un effet "Cayenne", c'est à dire remplir les bons de commandes, et le chiffre d'affaires d'Alfa, permettant ainsi de développer des produits de niche dans l'ADN Alfa comme une 6C, alors je dis BANCO... Cette réflexion vaut également pour le Levante chez Mazet
SuperBeri Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 C'est marrant ces photos "espions" toutes portes et capot ouverts. Les mecs sont allés pisser et ont tout laissé grand ouvert pour aérer et laisser refroidir le moteur ? haha et pendant ce temps les paparazzi sont venus faire quelques clichés ? C'est tellement gros le teasing que ça en devient ridicule je trouve. Avis perso évidemment, mais ils pourraient faire plus subtile quand même .
Jesus Posté(e) le 16 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 et voilà les photos officielles :)
Jesus Posté(e) le 16 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 (modifié) Dessiner un SUV est quand même un exercice de style difficile. Modifié le 16 Novembre 2016 par Jesus
SuperBeri Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 J'ai vu ces photos il y a quelques heures sur instagram. Comme je ne les ai pas trouvé ailleurs (j'ai peut-être mal cherché) je me suis dit que c'est peut-être pas encore les versions définitives. Bref, si c'est bien ça, je le trouve plutôt beau et harmonieux. Plus réussi que le Levante malgré une forte ressemblance. A voir en vrai pour confirmer.
titilem Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Oui franchement dans le style, il est pas mal ... ... bon encore des photos de la version Quadrifoglio .... Ils vont nous faire le même coup que la Giulila ??? Présentation en Quadrifoglio, et attendre 6 mois pour les versions civiles ???
Oliv'BZH Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Je trouve le style pas si mal finalement.. Plus fan de l'arrière que de l'avant, mais de belles proportions dans l'ensemble. Ils l'ont rabaissé pour la version QV? Parce que je ne le trouve pas très haut sur les photos.. Normalement, les versions "sages" devaient arriver assez vite après; et hors de question d'avoir un délai aussi long entre présentation et disponibilité, d'après les interviews du patron d'Alfa..
Jesus Posté(e) le 16 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 Voici d'autres photos, il s'agit vraisemblablement de la version non-QV puisqu'il n' a pas les 4 sorties d'échappement à l'arrière :
Recommended Posts