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Posté(e)

Ça touche au but 😍 

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Posté(e)

De la belle ouvrage ,ça donne   pas envie d’aller dormir juste envie de la faire ronronner  ça va être dur d’attendre demain ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, alfa-V6 a dit :

C'est le jeu des 7 différences? :unedent:

tu devrais en trouver une seule lol

J'ai fait un test, mais pas concluant.

@Frazier elle ne tourne pas non. Ce we je me suis occupé de mes dames, les vraies!

Je dois encore faire la vidange, je me suis mis sous la voiture pour la faire, et suis vite remonté à la lumière pour m'occuper de la partie haute. J'ai bien galéré avec l'admission, le diamètre est je dirai encombrant! Me reste également a faire le plein de LDR et remonter les ventilos mais j'ai pas fini la peinture du support car je n'avais plus de peinture. Je dois recevoir aujourd'hui ma came bi composant (epoxy)

Je m'occuperai de ça ce WE au calme.

Je vais également faire une protection carbone pour la chaleur autour de l'ECU qui a la fâcheuse tendance a griller avec la chaleur du berlingot.

Posté(e)

Très beau travail, et bon courage pour la suite

 

Lodein

Posté(e)

Quelle jolie vue que ce magnifique moteur........félicitations!

Que de travail accompli (et apparemment ce n'est pas fini...)..courage, prends ton temps ...le plus dur est fait....petite question, sur les rampas anodisées d'origine, ta peinture dorée est elle 'spéciale' ou as tu préparé ton support  peindre comme pour les autres pièces, nettoyage/dégraissage, et peinture directe (ou apprêt mais me semble que pour le vermiculé il n'y a pas besoin d'apprêt)???

 

Posté(e)

@V6 fois plus de plaisir ! Il n’y a pas besoin sur le papier d’apprêt Pour le vermiculé et même les peintures HT d’une maniere générale. Mais pour avoir fait sans et ne pas être satisfait du résultat, avoir recommencé avec un apprêt HT y a pas photo en terme de résultat et d’application. Le résulta est parfait avec. Donc décapage, dégraissage avant peinture à l’acétone, apprêt et peinture HT avec vernis epoxy pour la durabilité. Et pour le vermiculé j’ai passé un apprêt HT aussi. (Apprêt céramique)

Posté(e)

Belle ouvrage que tout cela, chapeau Dim ;):wub:.

Posté(e)

Ok merci Dim'.........donc ça va rester comme ça mdrrrrrrr..........

Plus serieusement...c'est le genre de trucs quand on commence faut bien faire.....alors il ne vaut mieux pas commencer pour se louper ou devoir recommencer quelques temps après...(ou apprêt mdr)

Posté(e)
il y a 31 minutes, GTA 3.7 a dit :

Pourquoi le test n'est pas concluant ? 

Protéger l'ECU c'est une bonne idée car il grille facilement (quelle idée de l'avoir foutu là...) je peux en témoigner.

L'huile SHELL doit être top car il y a le logo Ferrari dessus 

Après différents essais j'utilise celle-ci. Autodelta m'a cité beaucoup de marque qui peuvent convenir. Chacun son choix.

 

Elle va plus vite la Shell :unedent:

En fait j'étais parti pour reprendre de la Petronas (Selenia) mais j'ai un pote qui a toujours pris ça pour sa GTA et j'ai suivi car il y avait une promo sur mister auto : genre 8€ le litre... Le badge ferrari ça doit faire vendre! lol

Pour le test pas concluant je parlais du drapeau italien sur le plenum, je l'ai enlevé :)

Posté(e)

Au moins 7! Puisque 7 bidons de 1litre avec 7 fois le cheval cabré 🥴😂

Posté(e)
Il y a 17 heures, dimmouth a dit :

Ça touche au but 😍 

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T'as un concours de tuning en juin ou quoi?

Posté(e)
il y a 5 minutes, vdue a dit :

 

T'as un concours de tuning en juin ou quoi?

lol je cherchais simplement a me démarquer un peu mais je vais faire classique je crois 😉

Je rapporte juste le "GTA 3.2 V6"

Posté(e)
il y a 31 minutes, vdue a dit :

 

T'as un concours de tuning en juin ou quoi?

:aro_mdr:

  • Administrateur
Posté(e)

 

Il y a 16 heures, vdue a dit :

 

T'as un concours de tuning en juin ou quoi?

 

:aro_mdr:

Posté(e)

On en restera là! Remontage ce we si madame me le permet! J’ai hâte de démarrer! 

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Posté(e)

:wub:

Posté(e) (modifié)

C 'est mieux avec les manchons noir, plus classe d' ailleurs. 

Alors ce démarrage, faut chauffer le moulin pour faire la vidange, quand-même ! 

Modifié par dirty
Posté(e)

On est bien d’accord ! 

Je remonte les ventilateurs samedi. Je démarre (🤞🏼🤞🏼🤞🏼) et vidange ensuite 😉 

Posté(e)
il y a 48 minutes, dirty a dit :

C 'est mieux avec les manchons noir, plus classe d' ailleurs. 

 

 

Je suis 100 % d'accord, mais bon elle est quand même superbe @dimmouth

 

Lodein

Posté(e)
il y a 54 minutes, dirty a dit :

C 'est mieux avec les manchons noir, plus classe d' ailleurs. 

 

il y a 2 minutes, Lodein a dit :

Je suis 100 % d'accord, mais bon elle est quand même superbe

 

Ah oui, carrément!

Posté(e)

Suis déçu que le tuyau du recyclage d'huile (juste au dessus du boitier 'GTA' sois plié mais bon pour le reste ça va .............

Je plaisante, une oeuvre d'art ton moulin.....bravo pour cette vieillerie de moulin refait à neuf  mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Suis déçu que le tuyau du recyclage d'huile (juste au dessus du boitier 'GTA' sois plié mais bon pour le reste ça va .............

Je plaisante, une oeuvre d'art ton moulin.....bravo pour cette vieillerie de moulin refait à neuf  mdr

J’ai commandé la durite qui va bien 😉 

merci à tous. 

Ca faisait beaucoup de rouge. Ça ne sautait pas aux yeux en vrai, mais en photo c’était too much. Du coup j’ai mis un coup de jeune aux manchons OEM et zooouuu 


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