dimmouth Posté(e) le 2 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2019 C’est un raisonnement qui se tient @vdue D’ailleurs tu as vu les fiches des rapports de boîtes au dessus avec l’arbre de la 2.5?
vdue Posté(e) le 2 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2019 Carrément que j'ai vu. Ce diable de Falessi ne m'avait pas menti! Moi, c'est seulement le pont qui m'intéresse, le reste n'étant pas compatible avec ma Selespeed.
dimmouth Posté(e) le 3 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2019 Nettoyééé, astiquéééé.... on en profite pour faire grand ménage! Demain la baie moteur.... au passage montage des injos gros debit, pipes et cache bobine.
dimmouth Posté(e) le 5 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2019 Du travail encore et encore... pas simple l’admission en diamètre 100!
dirty Posté(e) le 5 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2019 (modifié) Ton filtre va fortement freiner l'arrivée d'air. La boîte à air d'origine avec un filtre de remplacement est beaucoup plus grosse ! Moi je garderais la boîte origine avec ton système de tube diamètre 100. Sinon bien propre ton boulot. 😉 Modifié le 5 Mai 2019 par dirty
dimmouth Posté(e) le 5 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2019 Mais je ne l’ai jamais eu la BAA OEM. J’ai toujours eu celle ci @dirty et ça ne l’a jamais empêché d’avoir la santé !
Waka56 Posté(e) le 5 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2019 Le kif ce garage et la possibilité d'avoir 2 ou 3 vehicules d'immobilisés en même temps 😄
dimmouth Posté(e) le 6 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 @Waka56 oui c’est sûr qu’il est top. Mais j’ai hâte qu’il soit bien rangé maintenant que je peux enfin bricoler les caisses. Parce que là c’est un peu l’anarchie! 🙃😑
vdue Posté(e) le 6 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 Le 02/05/2019 à 11:32, sapeurad a dit : La probabilité de foirer un filetage d'une pièce que tu as démontée/remontée quelques mois plus tôt paraît plutôt faible non? Dans mon esprit je trouve ça plus sain de pouvoir démonter "à l'envie", un peu comme les machines de compétition, qui sont très souvent désassemblées/réassemblées. En tous cas pour ce qui est mécanique. Pour les plastiques, éléments de carrosserie et faisceaux je te rejoins... Oui, sauf qu'une voiture de série n'est justement pas prévue pour ça. Question convivialité mécanique, une auto de série, au secours! Alors effectivement, pourvu que tu respectes les couples de serrage, le risque de foirer un filetage est faible mais le problème d'une auto de série c'est que premièrement, tu ne sais pas qui est passé avant toi et deuxièmement, le temps joue en sa défaveur. Ça grippe assez facilement un peu partout et le plastique des connectiques, cuit, re-cuit et soumis également aux très basses températures devient cassant. Donc, sur une auto très récente, ça passe mais avec les années, un adage précieux est à mémoriser: "Touche pas à ça p'tit con"! krkrkr
vdue Posté(e) le 6 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 Il y a 15 heures, dimmouth a dit : 'va pas falloir partir naviguer sous la pluie avec cette écuelle d'aspiration!
sapeurad Posté(e) le 6 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 il y a 10 minutes, vdue a dit : "Touche pas à ça p'tit con"! krkrkr Oui papa!
dimmouth Posté(e) le 6 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 il y a 19 minutes, vdue a dit : 'va pas falloir partir naviguer sous la pluie avec cette écuelle d'aspiration! Elle était déjà là avant 😉 jamais eu le moindre doute problème. Ni sur celle ci, ni sur ma première 147. Sur la GTA c’était plus discret, on voit le cerflex blanc qui tenait le BOA.
vdue Posté(e) le 6 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 Ah ouais, ok. Moi, perso, pour une auto de route, je n'oserais pas. Quand tu traverses une zone de travaux en pleine poussière, obligé de couper le moteur et de finir à la poussette!
dimmouth Posté(e) le 6 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 (modifié) Mais kilestcon! La grise c’était un peu chiant j’avoue. Avec le turbo ça faisait vraiment aspirateur et les feuilles mortes en automne 🍂 s’y rendaient à cœur joie (il n'y avait pas de grille)! Mais sinon jamais eu de pépins avec l’eau ou autre Modifié le 6 Mai 2019 par dimmouth
dimmouth Posté(e) le 6 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 il y a 8 minutes, GTA 3.7 a dit : @dimmouth c'est quoi tes disques avant ? C’est du brembo 330 pourquoi?
dimmouth Posté(e) le 6 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 C’est des « groupe N » orogine quoi 🙃😂
dimmouth Posté(e) le 6 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 oui! Les prochains seront sur bol alu 😉
dimmouth Posté(e) le 6 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 oui, soit CEIKA, soit TAROX avec étrier 330
buson70 Posté(e) le 6 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 Magnifique tout cela l'admission Whoua il va respirer le Busso
dimmouth Posté(e) le 6 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 il y a 40 minutes, GTA 3.7 a dit : Tu n es pas satisfait des tiens ? C’est pas la folie franchement même si ça freine bien. La M c’est beaucoup plus efficace. L’avantage du bol alu c’est le poids. Les miens sont encore bon mais ils ont fait pas mal de piste et je les changerai sûrement l’année prochaine. J’en profiterai pour passer avec le disque dur bol.
dimmouth Posté(e) le 6 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 (modifié) Ça dépend des pistes choisis. Ça démarre à 500€ le jeu pour les disques pour étriers OEM. Modifié le 6 Mai 2019 par dimmouth
vdue Posté(e) le 6 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2019 Tu perds plus d'€ que tu gagnes de grammes! krkrkr
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