Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous, avec une Mito girl, on vous propose une nouvelle balade..

270 kms de routes diverses mais montagneuse....5.30 de route...

le trajet présente est pour le moment brut.il reste à paufiner pour les arrêts repas, observation, pipi et autre lol

donc l'idée est de partir de carpentras..pour les éloignés le rassemblement peut se faire à la sortie autoroute Avignon nord...

si si certains connaissent les lieux et peuvent conseiller un point de vue, Resto et Autor n'hésitez pas...image.thumb.png.fffd73f2e327a0efef950189

image.png

Posté(e)

Belle balade... ça m'aurait bien dit! Mais c'est quand?

Posté(e)

pour la date c'est prevu le samedi 12 mars.

Il y a 12 heures, papa22 a dit :

T'as rien de plus près ?

tu es d'ou?

Posté(e)

ca tombe bien je viens passer 15 jours de vacances en aout ....normalement en cote d'armor

du coup non j'ai rien pour toi LOL

Posté(e)

Je devrai pouvoir descendre avec ma GTA sur la journée :)

Posté(e)

si tu viens effectivement de grenoble ca te fait de la route quand meme lol mais si tu viens pas de soucis

Posté(e)

J'ai mon meilleur ami dont je suis parrain de son petit qui habite Noves à côté de Chateaurenard ;-) mais oui ça fait un peu de route! Il faudrait que l'on soit plus nombreux! Ou je descends avec une Mito! 

Posté(e)

On fera le taf exact une semaine avant, je pense pour savoir combien seront seront présents.

il n'y a aucune obligation..si certains veulent faire un bout de route avec le groupe puis partir , cest pas interdit....

le le parcours propose est une idée ce n'est pas figé, si certains connaissent le coin et ont des choses à montrer , des points de vues etc....

Posté(e)

Salut,

moi je serai peut étre parmis vous mais je ne vais rien proposé coté parcours sinon y en as qui vont user beaucoup trop de gomme (hihihi).:aro_mdr:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

La date est fixée au 12 mars rassemblement à Avignon nord sortie autoroute.

faites moi signe si vous été intéressé surtout pou savoir si on peux aller au Resto ou pic nic

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Le parcours ce serait quoi du coup ?

Et le point de rdv à Avignon est à quelle heure ?

Posté(e)

Pour le parcours tu as les photos plus haut dans le post. Et du coup, vu le peu de mobilisation....c'est annulé...

Posté(e)

ça c'est dommage. Je me faisais un plaisir de descendre. Partie remise!

Posté(e)

Tu n'y es pour rien! Une prochaine fois avec plaisir :-)

• Créer...