moydlt Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 bonjour, je suis propriétaire d'une alfa 147 JTD 115 de 2003. je rencontre quelques soucis avec ma voiture. ma voiture à calé 4 fois sur des petits trajets en 2 semaines à un feu ou stop, impossible de redémarrer et voyant moteur en rouge. j'attends 30 minutes et elle redémarre sans problème et voyant éteint. pas de trous à l'accélération, mais grosse fumé noire à chaque fois que j'appuie. problème de vanne EGR ???? en attendant de mettre une plaque est ce que en débranchant l'EGR il y à un risque ? merci de vos réponses et conseils Citer
Tyler Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Branchement valise. Mais je penche pour capteur PMH. et bienvenue Citer
alfisto Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Ici c'est la présentation , ouvre un sujet dans le topic dédié et tu auras plus de réponses , merci .. Bienvenue quand même !!!!! Citer
papa22 Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 d'ac avec Tyler est les autres. d'ac pour Bienvenue d'ac pour Ce n'est pas le bon topic d'ac pour ça ressemble à un capteur de PMH qui lâche. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Tout a été dit, mais bienvenue sur ARO! Citer
Recommended Posts