karl 916 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Les petits amis faut se bouger!!! Je viens de réserver un 4 pers. Il ne reste que 7 ou 8 4 pers et 7 ou 8 6 pers. La personne de l'accueil m'a dit qu'aujourd'hui il n'arrêtait pas d'avoir des résas dont une ce matin pour 50 personnes.
Jow Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 159SW37 nous a dit qu'on avait jusque fin de semaine non ? Enfin si quelqu'un peux me grouper, je dois venir avec un ami vu que madame ne pourra pas venir. L'ami doit me confirmer ça dans l'aprem.
titilem Posté(e) le 1 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Alors, je confirme que la personne qui a bloqué les réservations pour 50 personnes jusqu'à LUNDI 7 MARS est 159SW37 pour le compte d'ARO Il n'y a pas de problèmes de place sur ce nouveau camping pour lequel vous avez un lien internet sur le message initial PAGE 1. MAIS DEPECHEZ VOUS, car lundi 7 mars, ces préréservations seront remises en vente, et il reste que très peu d'autres place sur ce camping, comme dans tous les autres camping de la région RESERVEZ VITE
159SW37 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 il y a 25 minutes, karl 916 a dit : Les petits amis faut se bouger!!! Je viens de réserver un 4 pers. Il ne reste que 7 ou 8 4 pers et 7 ou 8 6 pers. La personne de l'accueil m'a dit qu'aujourd'hui il n'arrêtait pas d'avoir des résas dont une ce matin pour 50 personnes. oui c'est moi pour 50 N appelez pas directement , repondez nous et on gérera les resas......
titilem Posté(e) le 1 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 J'ouvre un topic pour la semaine, afin que les personnes qui souhaitent un hébergement l'indique de manière claire
159SW37 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 (modifié) je suis sur place pour valider avec le gérant la pré réservation. c'est ok pour lui. Messieurs dames , remplissez vos mobil home, déterminez un Responsable qui nous donnera la liste des occupants. pour info, sont bloqués 10 mobil home 4 places et 2 en 6 places. 80€/nuit pour un 4 personnes 95€/nuit pour un 6 personnes merci de nous informer ou de poser vos questions titilem, alfiste49400 ou moi 159sw37 Modifié le 1 Mars 2016 par 159SW37
Denis-85420 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 (modifié) les mobils, c'est des 4/6 places et 6/8 places ou exclusivement 4 et 6? Super boulot les gars par contre, bravo!! Modifié le 1 Mars 2016 par Denis-85420
karl 916 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 C'est uniquement 4 et uniquement 6.
Cam's 147 Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Est ce qu'on peut faire un petit récapitulatif de toutes les activités du week end svp ?? Canoe karting Resto balade et visite de châteaux ! Merci
titilem Posté(e) le 2 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Il y a 1 heure, Cam's 147 a dit : Est ce qu'on peut faire un petit récapitulatif de toutes les activités du week end svp ?? Canoe karting Resto balade et visite de châteaux ! Merci A part défilé en bikini, rien de prévu Blague à part, on est dessus ... forcément, on avait des contacts près de Saumur pour du karting et du canöe, faut qu'on change pour se rapprocher de Tours. L'esprit reste le suivant : - Samedi matin : visite d'un chateau - Samedi après midi : karting ou canoë - Dimanche matin, roulage pour aller déjeuner dans un resto, puis visite d'un autre chateau Ensuite, pour être honnête, tout dépend du nombre de personnes présents au rasso ... S'il n'y a que 3 personnes pour un karting et 4 personnes pour du canoë, faudra envisager autre chose pour le samedi AM Alors, je sais, c'est un peu un cercle vicieux, car difficile de faire venir du monde sans activités, mais de l'autre côté, difficile de prévoir des activités quand on a peu de personnes. Et puis, surtout, nous sommes à l'écoute de vos suggestions. Commandatore m'a aussi envoyé cela comme suggestions : http://www.musee-auto-valencay.fr/#Accueil.A http://www.museematra.com/ Voilà pour le moment ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 La région regorge d'activités diverses et variées, je ne suis pas inquiet pour que vous trouviez!
korrigand Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Ensuite, pour être honnête, tout dépend du nombre de personnes présents au rasso ... S'il n'y a que 3 personnes pour un karting et 4 personnes pour du canoë, faudra envisager autre chose pour le samedi AM Alors, je sais, c'est un peu un cercle vicieux, car difficile de faire venir du monde sans activités, mais de l'autre côté, difficile de prévoir des activités quand on a peu de personnes. Je suis d'accord avec toi Titilem sur le sujet des activités surtout pas facile pour les organisateurs de faire jouer les tarifs pour un nombres x de participants et que aux bouts du comptes nous soyons que 4 façon de parler . Surtout qu’à la basse il y avait 21 personnes qui avaient votés pour les châteaux de la Loire nous sommes loin du compte. Ensuite le camping trouvez et vraiment top les activités gratuite sont Boulodrome, tennis, Ping-pong Piscine intérieure chauffée plus extérieure avec toboggan Mini golfe gratuit l'accrobranche et ouvert que pour la saison d'été Sur la région visite de cave a vin, Châteaux, et comme le dit Commandatore la région regorge d’activités. Merci pour les liens des musées de l'auto sympa à voir pffff le week-end seras pas assez longs pour tous faire surtout si ont commence par les visites de caves Aux organisateurs vous faite du bon boulots franchement pour le taff
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Dès que j'ai des infos au sujet de restos ou parcours, je te fais signe Titi. Ma demande est partie ce matin.
alfiste49400 Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Du coup Saumur et à 1h de route mais si jamais il y a des passionnés il y a le musée du cheval de la cavalerie, le musée des blindés et le musée du moteur également du coup ça fait loin
titilem Posté(e) le 2 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Merci à tous pour vos idees, votre investissement personnel, c'est vraiment SUPER COOL
miky Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 je ne pourrais être la car j'ai déjà un rasso de prévu ce week end la et comme vu avec Stéphane L je transmet les infos sur AFSP si des membres sont intéressées
korrigand Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 il y a 18 minutes, miky155 a dit : je ne pourrais être la car j'ai déjà un rasso de prévu ce week end la et comme vu avec Stéphane L je transmet les infos sur AFSP si des membres sont intéressées miky155
159SW37 Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Il y a 7 heures, titilem a dit : A part défilé en bikini, rien de prévu Blague à part, on est dessus ... forcément, on avait des contacts près de Saumur pour du karting et du canöe, faut qu'on change pour se rapprocher de Tours. L'esprit reste le suivant : - Samedi matin : visite d'un chateau - Samedi après midi : karting ou canoë - Dimanche matin, roulage pour aller déjeuner dans un resto, puis visite d'un autre chateau Ensuite, pour être honnête, tout dépend du nombre de personnes présents au rasso ... S'il n'y a que 3 personnes pour un karting et 4 personnes pour du canoë, faudra envisager autre chose pour le samedi AM Alors, je sais, c'est un peu un cercle vicieux, car difficile de faire venir du monde sans activités, mais de l'autre côté, difficile de prévoir des activités quand on a peu de personnes. Et puis, surtout, nous sommes à l'écoute de vos suggestions. Commandatore m'a aussi envoyé cela comme suggestions : http://www.musee-auto-valencay.fr/#Accueil.A http://www.museematra.com/ Voilà pour le moment ... et tu le places à quel moment l' apéro ???????????????
titilem Posté(e) le 2 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Pendant le défilé en bikini, voir monokini
159SW37 Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 voir sans kini si on s' abreuve bien ......
karl 916 Posté(e) le 2 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Et dire qu'on va être dans le même mobile home, ça me fait peur. Je ne vais pas le dire à ma femme...
159SW37 Posté(e) le 3 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2016 te tracasse pas, ça va bien se passer ...😄
Recommended Posts