159SW37 Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 perso, le changement de région ne me gêne pas , si y a la mer..... sinon, je regarde les gros gites pouvant accueillr 40 personnes minimum. est ce que ce type d' hébergement dérange quelqu' un ? est ce qu' il serait possible que ceux qui ne se sont pas inscrit sur le doodle mais qui comptent venir s' inscrivent ????????????? pourquoi ? juste pour savoir si on cherche pour 20, 30 40 ou 50 personnes , simplement pour çà ... je vais appeler les campings d' indre et loire et je vais essayer de " bloquer " des mobil home jusqu' à fin de semaine le temps que tout le monde appelle et s' occupe de SA réservation. si je trouve je poste dans la journée de demain le nom du camping.
titilem Posté(e) le 29 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Compte tenu du fait que le camping choisi semble pratiquement complet, nous allons cherché d'autres possibilités d'hébergement vers Tours, la region de Saumur étant surchargée. Nous esperons revenir vers vous demain, mais derrière il faudra faire très vite, nous allons essayer de bloquer des réservations pendant quelques jours. Merci à tous pour votre compréhension.
korrigand Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 OK bien vu! Affaire à suivre...
Denis-85420 Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Ça c'est être réactif!!! bien joué les p'tits loups!!! Nous avons perdu une bataille, mais nous n'avons pas perdu la guerre !!!
karl 916 Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Ou encore à Parcoul!!! et là je m'occupe des réservations. Je suis d'accord avec vous ce problème d'hébergement va rebuter les alfistes de la dernière heure. Pour les réservations déjà faite, c'est mon cas, à moins d'avoir payer sur internet, ya encore moyen de décommander. Parcoul, c'était pour blaguer ou pas. Je peux dès demain m'occuper du camping. D'ailleurs je vais quand même passé les voir demain, on sera fixé sur leur capacité d'accueil. Denis, je suis à fond d'accord avec toi sur la Vendée. Il fait toujours beau. Et si c'est pas le cas, on ira voir la tempête aux Sables d'Olonnes. La corrèze c'est une bonne idée. Forza, tu as moyen de chercher rapidement ? Si on change, faut ressortir rapidos la Dodge...
donguigui Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Si jamais vous voulez un rasso en correze, je peux m'en occuper car je connais la blinde de gens dans ce domaine. Mais sinon, c'est clair que si l'ami titi nous trouve une solution, je m'engage solennellement a...... lui serrer la main au rasso mdr.
Cam's 147 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Il y a 10 heures, Denis-85420 a dit : Sinon, il fait toujours beau en Vendée !!!lol Ca m'irais bien la Vendée. C'est une belle région !!!
Jow Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 (modifié) Sinon en Savoie ! Enfin je ne pense pas que changer de région soit une solution.. Merci à ceux qui tentent d'organiser tant bien que mal ce rasso, je me doute que ça ne doit pas être évident, surtout concernant le logement. Modifié le 1 Mars 2016 par Jow
159SW37 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Camping trouvé je vous en dit plus ce midi merci de vous contacter entre vous les participants pour remplir les mobil home, afin de réduire le cout par personne. merci de répondre URGEMMENT sur votre participation svp que l on sache combien je reserve de mobil home.....
titilem Posté(e) le 1 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Merci Cédric, tu es un champion, UN GRAND MERCI POUR TON AIDE ET IMPLICATION
karl 916 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 C'est cool. Dès qu'on en sait plus, je serai content de partager un mobile home avec un autre couple histoire que madame ne se sente pas trop seule.
159SW37 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 je post avec mon tel donc pas possible de mettre le lien alors le camping 5* , a Sainte Catherine de Fierbois. Sud Touraine. piscine etc..... mobil home 4 pers : 80€ / nuit mini 2 nuit . ................6 pers : 95€/nuit mini 2 nuit j'ai bloqué pour 50 personnes jusqu'à Dimanche soir, pour réservation définitive Lundi 7 mars 9h00. Karting, je vois avec indoor de joue les Tours et extérieur de Villeperdue. Canoë, je vois pour faire Amboise / Vouvray les animations c'est facile à gérer par contre le camping c'est pas la même , donc plutôt on a VOS avis et réponses plutôt ce sera réservé et caler. merci pour nous.
159SW37 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 (modifié) parc de Fierbois Modifié le 1 Mars 2016 par 159SW37
donguigui Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Bravo a toi :-). Ok pour partager mon mobil home, je suis sois tout seul soit accompagné de mme.
karl 916 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Ca a l'air pas mal. Je réserve un 4 pers à 14:00 par téléphone pour prendre de l'avance.
159SW37 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 qui peux faire un tableau pour savoir qui va avec qui dans un mobil home ???? merci, je ne sais pas faire 😞
Jow Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Pareillement, sois je suis solo ou madame vient mais ça m'étonnerais... Regroupons nous ^^
159SW37 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Attend karl916 il va être perdu le gars envoyé moi vos demandes en mp je compile et je reserve en un coup. le gars nous laisse la semaine.
159SW37 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 donguigui, si tu peux te fixer sur une ou 2 personnes dans la semaine ce serait cool. merci
titilem Posté(e) le 1 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 voici le lien du camping : http://www.fierbois.com/fr/
titilem Posté(e) le 1 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Je mets des infos en 1ère page : le lien du camping et inscrivez vous également en 1ère page ceux qui réservent, ou faites moi passer un MP
karl 916 Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Petite info qui ne sert à rien : je suis passé à Parcoul (24) ce matin au cas où. Plus de place, car il y a un mariage prévu sur notre créneau. Un petit bonjour de la gérante à ARO et elle espère nous revoir plus tard.
Recommended Posts