159SW37 Posté(e) le 28 Février 2016 Signaler Posté(e) le 28 Février 2016 pour l instant je n'ai rien réservé de mon coté. donc si quelque'un a de la place dans un Mobil home, je prends.je serai seul.
karl 916 Posté(e) le 28 Février 2016 Signaler Posté(e) le 28 Février 2016 des ours et des SDF... ça promet ce rasso.
Forza!!! Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Plus aucuns bungalows dispo .
korrigand Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 (modifié) Bonjour à tous! je vous fait un petit inventaire des possibilités pour se loger au camping de l'il d'Offard pour le week-end de la pentecôte Il reste actuellement 8 Cabanes Lodge sur pilotis il reste 2 Freeflower de disponible et pour finir 3 Residences Luxe premium Pour les personnes qui n'ont rien réservé vous avez que cela en location car rien d'autre de disponible , à vous de faire le nécessaire rapidement par ce que les locations partent très très vite suite à des manifestations sur Saumure entre autre une manifestation sur la maquette pour ce wenk-end de la pentecôte . Mes informations viennent de la réception du camping que j’ai eu au téléphone ce matin c'est chaud pour les resserves ne traînez plus . A ce rythme la j'ai bien peur qu'il reste plus de locations disponibles avant la fin de la semaine... Bonne journée à tous! Modifié le 29 Février 2016 par korrigand
Jow Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 (modifié) Effectivement, il n'y a pas beaucoup de logement, si des personnes sont prêtes à accueillir ce serait sympa. Sinon pour les autres SDF (dont moi). Dans le dernier recours, il y a un hôtel Première Classe à Saumur apparemment, il y aurait aussi des studios à la location à la journée (vu sur Airbnb) Modifié le 29 Février 2016 par Jow
titilem Posté(e) le 29 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Merci à Korrigand pour ces infos
korrigand Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 (modifié) Pas de soucis titilem par contre tous ceux qui non pas de réservation pourquoi vous ne vous contactez pas par mp et d'essayer de voir entre vous pour prendre ce qui reste à plusieurs. Il y a d'autres hébergements autres que les mobiles homes...au pire la tente (comme nos amis bretons l'année dernière!) c'est encore jouable,moi je dit sa !! a vous de voir mais sa serais C...de ne pas être tous ensemble au camping Modifié le 29 Février 2016 par korrigand
Forza!!! Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Bon les gens je ne sais pas vous mais je ne peux pas avoir de bungalow car plus dispo. Je me demande sérieusement si je vais maintenir ma participation vu le peu d'inscriptions qui je pense ne va pas tellement décoller vu la pénurie de logements.
Denis-85420 Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Un beau bordel dans ce pays !!! Ok, le lieu de villégiature a été soumis au suffrage des Aronautes, mais n'oubliez pas que Hollande ou Hitler ont été élus de la même manière... Alors avant de tomber dans un clash ou un fiasco monstrueux, dont les rassos auraient du mal à se remettre, vu le happy-end du dernier, il serait peut-être bon de revoir un peu notre copie... Je reconnais avoir moi aussi voter pour ce coin, mais j'étais loin d'imaginer, comme beaucoup d'entre-vous surement, que cela poserais problème à ce point pour le logement... Alors est-ce le fait d’être en plein cœur de Saumur?? La région trop touristique? le fait qu'un rasso motos ai lieu en même temps sur ce site? Aucune idée, je veux juste ouvrir une réflexion commune sur la chose... Et franchement, un rasso où les participants vont se retrouver à l’hôtel, dans un autre camping ou des gites autour, j'ai du mal à y croire... Les lodges, c'est sympa, mais avec des enfants, ceux qui en ont comprendront bien que ça va vite devenir une belle galère!! Je ne met en aucun cas en doute le travail des personnes qui s'occupent de l'organisation, mais il est bon parfois de prendre un peu de recul et de mesurer la viabilité du projet... On peut encore se retourner, il n'est pas trop tard à mon avis, mais par contre il ne va pas falloir tergiverser longtemps sur la chose... Merci de votre attention, et de ne pas prendre ce message comme une attaque, mais bien quelque chose de positif et de constructif.
Forza!!! Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 +1 je suis tout à fait d'accord denis, tu as bien résumé la situation à mes yeux.
159SW37 Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 on s' est posé la question avec titilem et alfiste49400 du changement de camping ou de lieu. c' est pas beaucoup mieux en Touraine, j' ai encore 5 campings à appeler si on doit envisager cette option. le problème principal reste l' hébergement c' est clair, resto, activité et balade ne posent pas de soucis. donc, que faisons nous ?
matt25 Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 C est vrai que c est chaud pour être tous ensemble... mais il faut peut être se dire que c est juste pour dormir.. dans mon cas ce sera studio si pas de bungalows car 2 enfants en bas âge. ..et en prenant plus grand on peu partager l espace... En tout cas je n ai rien réservé pour le moment mais s il faut changer de lieu c est à mon avis à faire rapidement car nous risquons les mêmes problème de réservation. .. et quid de ceux qui ont réservé ? ??
Forza!!! Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 je pense honnêtement qu'il faut changer soit de lieu soit carrément de région, afin de trouver une région ou des campings puissent nous loger sans soucis.
alfiste49400 Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Je cherche je cherche mais je sèche autant comme le dit Cedric 159sw37 les balades restaurant etc ça m inquiète pas du tout mais ce put.... D hébergement même moi résidant dans le saumurois je penser vraiment pas que ça serait tendu à ce point la
Forza!!! Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 honnêtement vous ne pensez pas qu'un changement de région devrait se faire?
Forza!!! Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 oui mais à un moment faut voir la réalité en face, c'est mal parti, peu de participants et déjà plus de logements, c'est très mal entamé et je sais que certains membres ne viennent as pour cette raison, et je commence à me dire la même chose. Je n'impose rien je regarde la situation tel qu'elle est.
Denis-85420 Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Le 29/02/2016 at 21:02, matt25 a dit : C est vrai que c est chaud pour être tous ensemble... mais il faut peut être se dire que c est juste pour dormir.. dans mon cas ce sera studio si pas de bungalows car 2 enfants en bas âge. ..et en prenant plus grand on peu partager l espace... En tout cas je n ai rien réservé pour le moment mais s il faut changer de lieu c est à mon avis à faire rapidement car nous risquons les mêmes problème de réservation. .. et quid de ceux qui ont réservé ? ?? Expand Si c'est pour être à 10km du camping pour aller dormir, après une soirée arrosée, parce que soyons honnête, on ne suce pas que des glaçons... moyen moyen... perso, je m'en fous je n'ai pas de permis!!!
Forza!!! Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 clairement Denis tu as raison...
Denis-85420 Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 L'année dernière, j'ai clôturé les soirées avec certains à plus de 4h du mat'... avec les enfants de 6 ou 10 ans, c'est pas possible si tu ne dors pas sur place, ce n'est pas qu'une question d'alcool
Denis-85420 Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Sinon, il fait toujours beau en Vendée !!!lol
Recommended Posts