Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bizarre les campings par la bas quand même lol , je n'ai jamais entendu parler de tel soucis les années passées . 

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

franchement moi qui habite Tours, je suis habitué à voir du monde les weekend de pont.

Mais je ne pensais pas que les campings se remplissaient si vite.

vous verrez lors du rassemblement, en toute modestie c'est certainement une des plus belles régions ........

Activité visite d'un Château a prévoir a votre avis ????

Posté(e)

Les autres années nous étions plus bas vers le sud et les campings ouvraient beaucoup plus tôt du au climat !!!

Posté(e)

est ce que visite d' un chateaux le dimanche après midi, après resto donc,   çà irait ?????

Posté(e)

Très bonne idée: prévoir une visite d'un château pour ceux qui ne veulent pas faire les activités sportives...c'est la région, autant en profiter...Nous sommes partants (3 personnes). 

Le dimanche aprèm après le resto tout dépend des horaires de visite surtout qu'on risque d'en sortir tard...et du château retenu (voir la distance). Samedi aprèm serait-il plus pratique?

Posté(e)

OK pour les châteaux je fais une sélection des châteaux alentours visitable et je la mets sur ce post pour vous faire une idée 

Posté(e)

Sinon il y a quoi  de prévu pour les lève tôt du dimanche  matin ? ??^_^

Posté(e)

footing ????

Posté(e)

départ 10H pour la balade de toute façon....

Posté(e) (modifié)

Il serait judicieux de mettre à jour le premier post avec une présentation des différentes activités, les lieux de camping et les liens utiles pour plus de lisibilité, parce que à ce rythme, dans 10 jours, il y a 25 pages et ça va devenir un bordel incommensurable...

Moi je dis ça, mais je ne dis rien !!

:auxchiottes3km:

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

ce sera fait dans le week end par titilem

pour l' instant,

samedi : canoé  ou karting, à vous de choisir votre activité et surtout de vous inscrire

dimanche matin : balade de 10H a 12H/12H30 en direction du resto à coté de Tours

dimanche après midi : visite d' un château de 15H à 18H30 et retour au camping à Saumur.

Posté(e)

Expérience du dernier rasso parlant, va falloir manger avec un lance-pierre, je trouve le timing un peu serré!

Posté(e)

2H à table

c' est bon ?

les chateaux en vue sont à 30 minutes du resto

Posté(e)
Il y a 12 heures, Denis-85420 a dit :

Expérience du dernier rasso parlant, va falloir manger avec un lance-pierre, je trouve le timing un peu serré!

Oui Denis j'ai le même point de vue...Après tout dépendra du nombre de personnes...Au dernier rasso nous étions sortis de table après 15h mais nous étions beaucoup plus nombreux en Dordogne!

Posté(e)

Si kart et canoë sont en même temps ce sera canoë avec madame. 

Sortir du resto à 14h30, ça parait un peu short.

La visite du château c'est max 18h30? C'est une visite guidée? C'est où? 

Posté(e)

Comment ça seul ou en couple donguigui? Tu fais quoi de Mme et Mlle ??? Lol 

nous on essaye de se goupiller un "bungalove" pour 6 personnes cest à dire forza + moi + Denis et Malika et les 2 loulous ! 

Pour les activités perso je suis pour du Canoë, des visites de château ou la route des vins. M'en fiche. Ca m'ira. 

Le 5 février 2016à21:26, donguigui a dit :

Dodge rempli, congés posés, je ne sais juste pas si je serai seul ou en couple. 

Le 5 février 2016à14:43, donguigui a dit :

C'est normal, beaucoup vont s'inscrire des que le camping et les activités seront fixés. 

Le 1 février 2016à01:07, Denis-85420 a dit :

Bon, j'en suis, normal!!! Avec mes 2 loulous cette année, pour le reste de l'accompagnement, je verrais en fonction de mon humeur !!

Sinon, les Pays de la Loire, c'est où ça?

Je confirme que j'ai de la famille sur le château de Rigny-Ussé, il y a une cour sympa pour faire des photos de groupe, et la visite du donjon de la belle au bois dormant est faisable, je peux me renseigner pour un tarif de groupe...

Sinon, je connais de bonnes caves de vin de Chinon, ça peut être sympa aussi!!

Il est où le doodle??!!!

Posté(e)
Il y a 22 heures, Denis-85420 a dit :

Il serait judicieux de mettre à jour le premier post avec une présentation des différentes activités, les lieux de camping et les liens utiles pour plus de lisibilité, parce que à ce rythme, dans 10 jours, il y a 25 pages et ça va devenir un bordel incommensurable...

Moi je dis ça, mais je ne dis rien !!

:auxchiottes3km:

Oui ce serait bien comme on pourra s'organiser pour qui amène quoi comme l'an dernier 

Posté(e)

J ai des soucis d'ordinateur ,  je remets tout sur la 1ere page dans la semaine ... je note tout dans un coin de ma tête 

Posté(e)

Je suis en galère de logement, donc si on peux ce grouper, j'suis pas contre ^^

Posté(e)

Bon, faute de temps j'ai pas trop suivi les événements.... pour les logements, si quelqu'un veut partager le siens, pas de soucis. Faut juste savoir avant que la nuit, je reve que je suis une harley, avec le bruit qui va avec. Mais si la.cohabitation avec un ours ne vous gene pas..... bref, je propose aussi que tous les sans abris et sans coloc mettent leur nom, histoire d'arriver a se grouper. 

Posté(e)

Ouaip c'est une bonne idée !

• Créer...