Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, c'est chaud ... faut se dépécher pour les réservations ...

Beaucoup de camping sont fermés et n'ouvrent que fin Mars, le WE de la Pentecôte est demandé ...

DONC CHAUD ...

Les programmes de Samedi et Dimanche sont en cours ...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai aussi regardé les hôtels à proximité. C'est assez classeux donc cher. Et parfois il ne faut pas avoir peur de dormir sur la Loire:(

Les gîtes ne sont pas très nombreux à proximité et souvent sans emplacement pour nos voitures. Tiens, je viens juste de recevoir une réponse pour "Gite de charme LAVAU-MUNET à 3 mn de Saumur" sur le bon coin : "plus de place". 

Quant aux autres campings on s'éloigne très rapidement de celui qui a été choisi. 

Je me relie et j'en conclus que là je n'aide personne... y'a pas un saumurois parmi nous???:hello:

Posté(e)

Si si, il y a un Saumurois parmi nous qui aide grandement à la préparation du rasso

Posté(e)

Le domaine de la Brèche, on les a contacté, ils ne répondent pas ... Sont fermés jusque fin marss / début avril

Posté(e)

Si Thierry ils ont répondu mais pour accueillir la totalité ils n avait pas de place, mais ils ont certainement quelque place libre 

Posté(e)

oupssss désolé

Posté(e)

Sinon camping sauvage !

Il n'y a pas des hébergements peu onéreux genre auberge de jeunesse ou autre ?

J'ai vu un camping où la nuitée était plus cher qu'un hôtel environs 80€ et qui plus est ça passait a 160€ pour les weekend de jours fériés, les mecs j'te jure... :unedent:

Je ne sais pas comment vous avez goupiller le week end mais le camping ce sera juste un endroit pour dormir, la journée ce sera vadrouille non ?

J'ai vu qu'il y avait un camping municipal mais ce sera nuit sous la tente ^^

Posté(e)

Ouais c'est ce que j'ai pu voir.

Je continu de chercher dans les alentours,

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

Moi aussi j"ai chercher au alentour et la plus part des campings contactes non plus de places .

pour recevoir un groupe comme le notre pour la période de la pentecôte

je continu a chercher si jamais je trouve un truc je vous le poste  

bon j'ai trouvez celui la mais personne répond au téléphone 

http://www.camping-valdeloire.com/locations.php

Modifié par korrigand
Posté(e)

:unedent: c'est pas évident de trouver !

Tu ne viens pas ?

Posté(e)

Non , j'avais prévenue que cette destination ne me plaisait pas et du coup j'ai un rasso avec le club 916 le week end d'avant !!!

Posté(e) (modifié)

Punaise la c'est plus un Rasso sa va être une beuverie de couchage mdr

Non sérieux faudrait savoir si le choix du camping  ILE d'Offard  est fait pour pouvoir faire les réservations avant qu'il ne reste plus rien 

et je pense comme Jow de se mettre à plusieurs sur une location

Parce que il va rester que de grosses locations style bungalow 6 pers de plus ils en ont pas beaucoup.

donc là va falloir se décider très rapidement pour ce RASSO .:clapclap:

Modifié par korrigand
Posté(e)

Korrigand le camping de l île d offard et le seul qui m'a répondu mise à part le domaine de la brèche qui est dans l impossibilité de recevoir ma globalité des membres j ai également envoyer des mails à d autre grosse structure autour de Saumur mais aucune réponse. La plupart des camping rouvre fin avril début mai 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Forza Alfa 159 a dit :

Je bosse à Decathlon , si vous voulez j'ai de bonnes remises sur les tentes ! 

Ok je sors!!!

:cheer:cool un sponsor pour le rasso :gnark:

Posté(e)
il y a une heure, alfiste49400 a dit :

Korrigand le camping de l île d offard et le seul qui m'a répondu mise à part le domaine de la brèche qui est dans l impossibilité de recevoir ma globalité des membres j ai également envoyer des mails à d autre grosse structure autour de Saumur mais aucune réponse. La plupart des camping rouvre fin avril début mai 

ok donc c'est bien le choix officiel du camping l'Ile d'Offard pour le rasso

Posté(e)

Je vous joint le mail du camping de l île offard 

Bonjour,

Si vous le souhaitez nous pouvons poser des options sur les locations que vous aimeriez réserver.

Combien de personnes participent à cet évènement ?

Cordialement

Posté(e)

Y'a un tarif préférentiel de groupe ?

Pour l'instant sur le doodle on est 16 (j'ai rajouté un pote ou ma copine) je pense qu'on sera un peu plus.

Posté(e)

Je pense venir aussi mais j attend confirmation des congés  (4 personnes dont 2 enfants);)

Posté(e)

Après je ne prend aucune réservation et ne pose aucune option de mon côté, je lui est spécifié que chaque membres réserveraient et paierait, mais qu il réserveraient en précisant qu il font partie du rasso 

• Créer...