rayzob Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 bonjour à tous, les concessionnaires Alfa étaient, la semaine dernière, en formation quant au nouvelles boîtes auto allant équiper notamment les 159. Je suis sûr que l'un d'entre vous a des infos sur la technologie de cette boîte, des photos, les nouveaux chiffres des différents moteurs associés à cette boîte, etc... Merci à tous
Benett Posté(e) le 22 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2006 gloup'sss ... deja la boite auto ... je l'a croyais prévu pour cette automne ...
rayzob Posté(e) le 23 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2006 Bonjour Benett, J'ai eu mon concessionnaire au tél hier. Il revenait donc de son stage "boîte auto". La boîte se nommerait "Q tronic". Elle serait sensationnelle ("ils sont forts ces commerciaux") et même plus impressionnante que la manuelle sur 2.4 200ch.... Mouais, je n'y crois pas trop mais pourquoi pas ! Donc les perfs seraient identiques mais pas la conso (+0.5 l d'après lui), il ne disposait pas encore des chiffres. A signaler, toujours d'après lui, une absence totale d'effet patinage, bien connu sur les Tiptronic ... Les modèles sont commandables depuis hier. A suivre ...
Benett Posté(e) le 23 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2006 Ba en fait la boite auto est deja dispo sur le 2.4JTDm en Allemagne. Au passage le configurateur allemand fait bien plus serieux que le notre
phchmoto Posté(e) le 9 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2006 Salut, C'est pas les mêmes boites que sur les nouvelles Croma?
Recommended Posts