Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello à tous,

Comme c'est de rigueur lors de l'arrivée sur un forum: je vais me présenter ! Arnaud, 25ans, de Bretagne. 

J'ai commencé par une Alfa 159 noire JTDm, la finition ecosport (jantes en 17p etc).. Comme vous vous en doutez: j'en suis tombé amoureux ! Au bout d'un an et demi, et étant un amoureux des essences, j'ai voulu changer pour une plus "pêchue": je suis donc actuellement l'heureux propriétaire d'une MiTo Quadrifoglio Verde noire etna, avec intérieur cuir rouge et les jantes en 18p grises anthracites... Et j'en suis dingue ! Que ce soit niveau sensation ou design, j'adore cette voiture. Je ferais un petit showroom pour partager tout cela ! La prochaine dans le viseur sera une Giulietta QV, la crème de la crème à mes yeux..

Bonne soirée à tous, en espérant faire vous voir sur des rassemblements Alfa !

Arnaud

Posté(e)

Bienvenue ici....

ahhhh un collègue en Mito QV, pas si fréquent sur le forum. ..

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Ah! le cuir rouge! un must!!! On sent que le virus a opéré chez toi. Un conseil, n'essayes jamais le V6 Arese...

Posté(e)

Merci à tous ! 

Il y a 21 heures, titilem a dit :

Bienvenue ici....

ahhhh un collègue en Mito QV, pas si fréquent sur le forum. ..

J'ai remarqué en traînant sur le forum qu'effectivement, il n'y avait pas tant de Mito QV.. Bizarre, je pensais que c'était assez répandu, même si j'en vois assez rarement chez moi à Rennes. Tu as la tienne depuis longtemps? Elle est comment? 

il y a 40 minutes, alfa-V6 a dit :

Bienvenue sur ARO!

Ah! le cuir rouge! un must!!! On sent que le virus a opéré chez toi. Un conseil, n'essayes jamais le V6 Arese...

Et oui alfa-V6, d'après mon entourage le virus Alfa a bien opéré ... Aaaaaah le V6.. Il ne faut JAMAIS que j'essaye ce moteur !! L'ayant déjà entendu sur une 147 GTA, rien que le bruit me donne des frissons.. Alors je n'ose même pas imaginer la conduite: je craquerais, c'est sur !! ;) 

Posté(e)

Oui, je n'en rencontre que très peu des Mito QV, même pas une par mois ...

La mienne est un modèle 2010,  suspensions pilotées,  gris graphite, cuir naturel, acheté en juillet 2014, à 28.000 kms, elle en a 86.000 kms aujourd'hui. oui, je roule beaucoup....

Posté(e)

Effectivement, 50000km en un an tu roules pas mal.. Bien que j'ai acheté la mienne en Juin, j'ai déjà fait 20000. 

En même temps, c'est un plaisir de rouler dans cette petite voiture de caractère ! Les suspensions pilotées sont géniales! 

Posté(e)

Bretagne, Bretagne, c'est vague.

En plus ta voiture elle ressemble à celle de Dominique, c'est suspect (1)

Actuellement on n'est que vingt-trois à la draguer, alors t'as aucune chance.

T'es d'où en Bretagne ? Tu peux répondre par MP.

Encore cinq ou six cents Bretons et on va tous se les faire, ces Parigots.

(1) Je ne suis jamais sûr, est-ce qu'il faut dire suspect ou lèche-cul ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, papa22 a dit :

Bretagne, Bretagne, c'est vague.

En plus ta voiture elle ressemble à celle de Dominique, c'est suspect (1)

Actuellement on n'est que vingt-trois à la draguer, alors t'as aucune chance.

T'es d'où en Bretagne ? Tu peux répondre par MP.

Encore cinq ou six cents Bretons et on va tous se les faire, ces Parigots.

(1) Je ne suis jamais sûr, est-ce qu'il faut dire suspect ou lèche-cul ?

Haha, je ne sais pas qui est Dominique mais si ma voiture ressemble à la sienne, alors c'est que Dominique a de bons goûts ! (Ou du moins les mêmes que moi, à vérifier si on peut les qualifier de "bons"..)

Je suis de Rennes, tu es d'où? Vu le Treb-city, je dirais Trébeurden? 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Lodein

Posté(e)

Aaaah, une photo qui représente parfaitement la Bretagne: du soleil qui perce derrière des nuages agressifs et intimidants. Bon, ok, ce n'est pas tous les jours qu'on peut prendre ce genre de photo en Bretagne nord, loin de là... ;-)

Et cool, j'ai trouvé d'où tu viens ! Ce qui me paraît bizarre, c'est que tu n'aies pas bronché quand j'ai dit que j'étais un breton de Rennes.

Posté(e)

Des nuages? On connaît pas ça en Finistère Sud :closedeyes:

Rennes, c'est un peu la Bretagne quand même.. On n'est pas sectaire (mais les 22 le sont, eux)