Jeremy_Chif Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Salut à tous voici mà petite touche personnelle sur mon alfa *Led pour phare *par contre j ais acheter une boîte pensent que les deux phare étais compris dedans mais non du coup j ais installerle premier et j irais demains chercher un deuxième. .. tout sa pour moins de 25 euro :)
Jow Posté(e) le 21 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 Ce n'est pas moche, ça rend pas mal, mais je trouve que ça enlève la gueule agressive de la 159.
alfiste du sud ouest Posté(e) le 21 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 Tu pourras nous dire ce que ça vaut quand tu conduits de nuit, sous la pluie, et en pleine campagne à l'occasion, c'est pour savoir si tu perds ou tu gagnes en confort de conduite, merci.....
Jeremy_Chif Posté(e) le 21 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 voila j'ai acheté le deuxième led mais avec ma délicatesse je l'ais casser en ouvrant la boite pfff du coup je suis bon pour retourner demains en chercher un :) cette fois je ferais attention en déballant :) ... je trouve que sa donne un cachet en plus a l'alfa .. dés que j'aurais placer le deuxième je posterais un photo . Le 21/01/2016 at 20:13, alfiste du sud ouest a dit : Tu pourras nous dire ce que ça vaut quand tu conduits de nuit, sous la pluie, et en pleine campagne à l'occasion, c'est pour savoir si tu perds ou tu gagnes en confort de conduite, merci..... Expand ça ne change rien pour la conduite, c'est juste la beauté extérieur qui donne :-)
Recommended Posts