Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, 

Encore et toujours moi ahah, je pensais en avoir fini avec elle mais non, jamais, quand on a des problèmes c'est jusqu'au bout, bon c'est pas un énorme problème on plus pour cette fois.

Donc pour être clair, je ressens des vibrations souvent plus à chaud qu'à froid et principalement vers 140km/h. Ce sont de légères vibrations dans l'habitacle, on fini même par s'y habituer mais voilà, je sais que je n'avais pas ça avec l'ancienne 159. Je pense à un mauvais équilibrage ou pneu légèrement déformé. Effectivement à cette même vitesse, par moment, elle se ressent quasi plus, parfois elles se ressentent en décélération, parfois en accélération. ça reste des petite vibrations, je préfère re-préciser. Pas de bruit de claquement dans les virages ou autre qui pourraient penser à un cardan, mais peut être que je me trompe. J'ai un peu observé les roues, j'ai une jante qui à une bande de plomb assez grande à l'AR côté droit alors que gauche j'ai 2 ou 3 plombs (pourtant les roues n'ont pas de forte coup, quelques éraflures de trottoir). Pas de vibration sur le volant, donc je n'incrimine pas les roue avant.

Voilà, qu'en pensez vous? 

Posté(e)

Idem, les 159 Ti sont très très sensibles au niveau équilibrage,  c'est sur que c'est cela ou une infime déformation d'usure d'un pneu

Posté(e) (modifié)

Ok ,je vais aller dans un garage rectifier ça... Merci

Modifié par Rom1CNPE
Posté(e)

D'ac avec tous pour l'équilibrage.

Test : passe tes roues arrière à l'avant.

nombre : n'oublie pas de passer les roues avant à l'arrière le temps du test.

Posté(e)
Il y a 10 heures, papa22 a dit :

elle est belle ;)

Posté(e)
Le 11/1/2016à00:04, papa22 a dit :

On ne s'ennuie pas avec toi !!!😂

• Créer...