alfa-V6 Posté(e) le 21 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2016 Pas faux! Ou alors c'est quand tu veux absolument échouer sans que ça se voit de trop que finalement tu réussis... C'est du vécu pour l'armée...
Jow Posté(e) le 25 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2016 (modifié) Ce week-end un peu chargé, j'ai du faire tomber la demi ligne afin de pouvoir connecter plus facilement le tube Afrique et l’intermédiaire.. Forcement le collier de l’intermédiaire, HS de chez HS, bouffé et soudé par la rouille, un bon coup de meuleuse et on en parle plus, même si j'étais couché sous la voiture a bout de bras... Je ne l'emmenais pas large. Une fois le collier meulé... C'était l'intermédiaire qui ne voulait pas ce défaire après m'être rendu sourd en tapant sur la jointure à coup de marteau, j'avais deux choix soit meuler, soit le chalumeau sauf que.. Je n'en ai pas donc j'ai opté pour le système D, tournevis et marteau et il a fini par venir ! prêt de 2h30 pour la faire tomber couché en dessous la voiture. J'essayais de les faire coller mais impossible à chaque fois j'avais un écart de 1 à 3mm sur l’emboîture, direction otto bach mastic d’échappement, et ni vu ni connu plus de fuite, Une fois tout à sa place, je laisse la voiture tourner 20-30min pour durcir le mastic et petit test routier.. Alors c'est juste insupportable , le tube full inox résonne comme pas possible, le son à l'accel du 1.8 libéré est envoûtant mais il ne faut pas décéléré sinon un gros BWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH résonne dans tout l'habitable. Les gains ? Rien de vraiment flagrant, de meilleures reprises en 3 et 4, la voiture souffle mieux. Les pertes ? La discrétion de mon auto. Le seul point marrant c'est que les mecs ce décalent sans avoir à mettre de clignotant ou autre, et les kéké qui collent trop au cul, le bruit leur fait peur. C'était pour le samedi Dimanche, Rasso alfa, bien sympathique !! malgré le temps Modifié le 25 Avril 2016 par Jow
Jow Posté(e) le 11 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2016 Et bien j'ai du aller chercher mon showroom en troisième page !! Bon, j'suis plus vraiment présent car le temps me manque ! Forcèment au chom'du on peut plus flâner au taff J'ai entrepris la déconstruction de mon alfa 156. J'ai déjà vidé l'interieur, face avant y'a plus, reste moteur/boite et demi train roulant... J'ai jamais autant galéré a sortir un amorto... Dois y avoir on autre tech que de démonter tout ce qu'il y a autour ! J'vais vous faire des totof !
Jow Posté(e) le 13 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Je vais récupérer les amortos du pack sport que je vais coller sur mon sw. Refaire le moteur, changer la boîte. Et vendre le reste ;D
Jow Posté(e) le 16 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2016 Bon, au vue du bruit de w12 que je faisais lors du rasso, une courte recherche m'a amené vers ce produit http://www.ebay.de/itm/FRP14J-615-CAT-REPAIR-FLEXI-PIPE-FOR-ALFA-Romeo-156-1-8-1997-2000-/111794677031?hash=item1a077b6527:g:wdEAAOSw~bFWGmqs ou http://www.ebay.de/itm/Alfa-Romeo-156-147-exhaust-flexi-flex-repair-cat-catalyst-pipe-stainless-steel-/121339732351?hash=item1c4069617f:g:7HoAAOSw7NNUBtrG ou http://www.ebay.de/itm/IMASAF-Flexrohr-Alfa-Romeo-156-Twin-Spark-TS-1997-2000-Hosenrohr-NEU-/201559691415?hash=item2eede4d097:g:UrcAAOSw8d9UrVfe J'ai ma tresse qu'est plus qu'HS, donc faut que la change ainsi que la lambda soudé par les années Voilà le panier oscar eau Ouais... ça chiffre un peu mais bon y'a le 3x ! Les tresses seules je ne sais pas comment elles se montent si c'est un simple plug and play via des colliers de serrages ou alors faut faire des soudures.
Jow Posté(e) le 16 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2016 Ah bah j'ai trouvé ! http://www.ebay.de/itm/Hosenrohr-Auspuff-Alfa-Romeo-156-1-6-2-0-Twin-Spark-ab-97-ANBAUSATZ/170862661305?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140117130753%26meid%3D317624fa03a14f129de414a0ed618eb2%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D201559691415
Jow Posté(e) le 16 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2016 Ouais c'est encore plus cher ! Mais c'est bon j'ai commandé le dernier lien
Jow Posté(e) le 26 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2016 Bon, j'ai changé mon downpipe, la voiture ne fait plus de bruit dégueu, c'est audible et mélodieux ! J'ai récup un plafonnier transpirant le luxe d'une 166 mais il manque la partie arrière, quelqu'un en aurait une ? Merci !!
alfa-V6 Posté(e) le 30 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2016 Ok! C'est tout le bloc qui te manques...
karl 916 Posté(e) le 30 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2016 Le 26/5/2016 à 20:57, Jow a dit : Bon, j'ai changé mon downpipe, la voiture ne fait plus de bruit dégueu, c'est audible et mélodieux ! on pourra te suivre sans monter la radio
Jow Posté(e) le 31 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2016 MDR ! En tout cas ça fait du bien ! et j'ai trouver mes télédiales en 17 ! je vais les chercher samedi !
TomWG Posté(e) le 31 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2016 Il y a 4 heures, Jow a dit : MDR ! En tout cas ça fait du bien ! et j'ai trouver mes télédiales en 17 ! je vais les chercher samedi ! Moi aussi je veux des Télédial
alfiste49400 Posté(e) le 31 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2016 Tu été monter en quoi dessus à la base je cherche du 16 p si jamais tu connais
alfa-V6 Posté(e) le 31 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2016 Télédials mais en 16 si je me souviens bien au rasso
Jow Posté(e) le 31 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2016 Je suis monté en télédial 16 actuellement
TomWG Posté(e) le 1 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Jow a dit : Je suis monté en télédial 16 actuellement Tu les revends ? Modifié le 1 Juin 2016 par TomWG
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