Julia33 Posté(e) le 4 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2016 Bonjour à tous, Je vais très prochainement avoir ma nouvelle Giulietta, étant maman de 2 petits anges je me pose la question du siège auto adapté à cette voiture, auriez-vous des conseils de modèles ? Merci par avance.
Jow Posté(e) le 4 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2016 Fixation d'origine isofix dans la voiture ?
alfa-V6 Posté(e) le 4 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2016 Si tu en as déjà et qu'ils sont en bon état, gardes-les. Sinon privilégie l'isofix et en fonction du poids de l'enfant. La giulietta n'a rien de particulier pour exiger un siège spécifique.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2016 il y a 59 minutes, Julia33 a dit : Bonjour à tous, Je vais très prochainement avoir ma nouvelle Giulietta, étant maman de 2 petits anges je me pose la question du siège auto adapté à cette voiture, auriez-vous des conseils de modèles ? Merci par avance. Merci de passer par la case présentation.
alfa-V6 Posté(e) le 4 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2016 Oups! J'avais pas vu!!! J'ai failli à ma tache...
Julia33 Posté(e) le 6 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2016 Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos conseils, J'ai donc repéré ce siège auto avec la fixation isofix http://www.poussette.com/siege-auto-cybex-juno-2-fix-isofix-9-18-kg-groupe-1-vainqueur-du-test-black-beauty-noir je pense qu'il s'adaptera facilement à ma voiture :)
Recommended Posts