JaiSi Posté(e) le 6 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2016 Au pire tu récupères le commodo des feux de celui que tu démontes. +1 avec Antinomique...Prends tes précautions avec l'airbag au démontage. Moi, je débrancherai la batterie. Allez au boulot! Bon courage, ça va le faire!
Antinomique-159 Posté(e) le 6 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2016 Ne pas intervenir avant 10/15 mm après débranchement de la batterie. Attention aussi à bien repérer le capteur d'angle de braquage.
papa22 Posté(e) le 6 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2016 Parce que maintenant on a des capteurs d'angle de braquage ? Je sens que je ne vais pas tarder à retourner dans ma caverne nourrir mes dinosaures.
azzuri82 Posté(e) le 6 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2016 Il y a 3 heures, Antinomique-159 a dit : Salut. Avant tout démontage il y a des précations à prendre concernant l'airbag. La fonction A correspont à l'allumage automatique des feux de postions et de croisement. Pour bénéficier de cette fonction, il faut avoir le capteur sur le pare-brise. Certaine fonction doivent être mise en service avec Multiecuscan bonsoir, pour l'airbag, d'après mes infos je ne risque rien,il faut juste laisser ma clef électronique dans la console puis débrancher la batterie et commencer le travail...par contre oui c'est peut ètre mieux de mettre la voiture sur bequille pour tourner les roues.....j'avoue que je stresse un peu pour démarrrer le boulot.......
azzuri82 Posté(e) le 7 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 Il y a 10 heures, papa22 a dit : Parce que maintenant on a des capteurs d'angle de braquage ? Je sens que je ne vais pas tarder à retourner dans ma caverne nourrir mes dinosaures. Oui c'est quoi ce truc ?? Capteur de braquage !!????
papa22 Posté(e) le 7 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 Le capteur de braquage c'est une annexe de la brigade anti-gang, un braquage et hop, ça chope les bandits.
azzuri82 Posté(e) le 7 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 il y a 25 minutes, papa22 a dit : Le capteur de braquage c'est une annexe de la brigade anti-gang, un braquage et hop, ça chope les bandits. Lol je comprends mieux Purée en tout cas le rainX me sauve sans essuies-glaces pour l'instant..... Ça marche du tonnerre !
papa22 Posté(e) le 7 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2016 Sur mes visières de moto j'utilisais surtout le Classe-s de GS27, je le trouvais plus efficace que le rain x. Mais je n'ai pas essayé sur une voiture ...
azzuri82 Posté(e) le 9 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2016 Bonjour a tous, voila j'ai changer mon commono....et ce fut pas une partie de plaisir, le plus difficile est de sortir l'airbag, faut trouver l'astuce....long tournevis bien enfoncer par l'arrière,pousser et tourner un quart de tour.....après c'est du démontage......la bonne nouvelle c'est que mon commono d'occasion (qui était un rien différents du miens) marche, tout refonctionne a mon plus grand plaisir En résumé c'est donc faisable soit même avec beaucoup de patience... A+
papa22 Posté(e) le 9 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2016 content pour toi. Tu n'as pas cassé le bazar blanc de rappel de clignotant en remontant, au moins ? Je voulais te dire d'y faire attention mais j'ai oublié, désolé.
azzuri82 Posté(e) le 10 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2016 Il y a 14 heures, papa22 a dit : content pour toi. Tu n'as pas cassé le bazar blanc de rappel de clignotant en remontant, au moins ? Je voulais te dire d'y faire attention mais j'ai oublié, désolé. Non non cava, il faut juste bien repérer les ergots (avec le vieux démonter) et le remettre a la même position.....mais un problème en chasse un autre malheureusement...vais ouvrir un nouveau sujet....
Recommended Posts