Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Non, je ne sais pas pourquoi...
dimmouth Posté(e) le 21 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Je ne comprends pas pourquoi tout le monde aime cette voiture. Y avait de quoi hésiter avec un 916 quand même... J'y aurai réfléchi a deux fois quand même...
titilem Posté(e) le 21 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Mon cousin a une F355 donc connais déjà ... c'est pour ça
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Elle est grouge aussi?
titilem Posté(e) le 21 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 non, rouge extérieur, intérieur cuir noir ... que du classique, quoi ...
dimmouth Posté(e) le 21 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 aucune personnalité. Je suis déjà dehors.
titilem Posté(e) le 21 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 oui ... d'une banalité affigeante ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Tu m'enlèves les mots de la bouche...
Lodein Posté(e) le 21 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Il y a 8 heures, Commandatore a dit : Désolé Lodein de pourrir ton Showroom avec des vieilleries... Mais punaise, c'est beau! Quelque soit la couleur, c'est beau! Il n'y a pas de problème puisque c'est pour parler de Ferrari dont je suis un grand fan. Et pour mettre ma pierre à l'édifice, j'adore la F355, mais j'ai un gros problème avec les antibrouillard avant rond qui casse pour moi la ligne superbe de la F355. Quand je vois une F355 de face je ne vois que cette "verrue", c'est d'ailleurs pour cela que je n'en ai pas acheté une !!!
Lodein Posté(e) le 21 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 J'ai classé il y a peu des photos et j'en ai retrouvé quelques une de Ferrari que voici. C'était lors des 500 Ferrari contre le Cancer en 2012 et en 2013 au circuit du val de vienne. Lodein
fredicot Posté(e) le 21 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 (modifié) Idem j'adore la f355. J'ai même eu l'honneur de faire la course avec, j'avais à l'époque une saxo vts 16v. Titi reconnaîtra sur la petite route en Moyaux et Lisieux en passant par hermival les vaux ( c'est plein de virages). quel musique, il me mettait un boulevard à chaque mini ligne droite, je le rattappais dans les virages. Vu la largeur de la route il y allait molo forcément. J'ai vu que son large arrière train, les anti-brouillards ne m'ont pas gêné ! Lol Ce soir ai vu une F12 berlinetta, pfiou la beauté monstrueuse! Et ai toujours un stage à faire sur 488GTB... Modifié le 21 Mars 2017 par fredicot
Lodein Posté(e) le 21 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Bon vous savez que je suis aussi un fan de Jaguar, donc voici aussi quelques photos de Jaguar lors de ces même meetings : Une pour réunir les 2 marques : Mon futur garage !!! Lodein
dimmouth Posté(e) le 21 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 En parlant jag, la F type est d'une beauté à couper le souffle. Je me ferait bien une V6 compresseur dans quelques années vu les décotes ! J'adore cette caisse! (En cab hein!)
titilem Posté(e) le 21 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Je confirme que la F-Type a tout pour elle ... un ligne et une sonorité à couper le souffle ... Et comme nous n'avons plus que cela pour nous faire plaisir, sauf à aller sur circuit ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2017 Elle est sympa ta Jag Lodein. J'ai le souvenir d'avoir pu conduire une v12 il y a quelques années et j'avais été épaté par la sensation de tapis volant de cette caisse pourtant déjà ancienne.
Lodein Posté(e) le 26 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2017 Les jaguar surtout les XJ, ont effectivement un toucher de route bien particulier même les anciennes. Avec la XJ8 X350 et sa suspension pneumatique, c'est encore plus vrai, un vrai régal.... Même mon second fils qui n'aime pas les voitures ni les voyage en voitures la trouve bien !!! Lodein
Lodein Posté(e) le 26 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2017 (modifié) Ah j'oubliais, et puis elle marche un peu cette XJ8 (Désolé pour la photo flou mais... ) : En toute légalité puisque c'était en Allemagne, lors de notre séjour cet été en Bavière et il y en avait encore un petit peu sous le pied, mais les autoroutes Allemandes tournent pas mal (Au moins à plus de 200) et il y avait quand même un peu de monde... Voici quelques photos de la Bavière : Kempten ou nous résidions (La plus vieille ville d’Allemagne cité dans un livre) Son orangerie : Sa basilique Saint Laurent : Le Palais des princes Abbés qui est énorme : Le musée d'Allgäu : Un pont au dessus des cimes des arbres à la frontière de l'Autriche avec les Alpes au fond : Lindau sur le lac de Constance ou Bodensee : le Château de Hohenschwangau qui est le château ou grandit le roi Louis II de Bavière Le Château de Neuschwanstein qu’il a construit à proximité : Lodein Modifié le 14 Juillet 2017 par Lodein
EtienneSoissons Posté(e) le 26 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2017 Même pas 5000 tours à 250, elle tire long la XJ8 dis donc ;-)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2017 Tu pourrais presque mettre ça dans la section des voyages...
Lodein Posté(e) le 27 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2017 Je vais essayé de le faire...car franchement la Bavière est vraiment une belle région et on peut rouler sans se poser de question... Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2017 Oui et c'est pas une destination ultra fréquente en plus, donc ça peut etre sympa à voir...
Lodein Posté(e) le 27 Mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2017 Il y a 13 heures, EtienneSoissons a dit : Même pas 5000 tours à 250, elle tire long la XJ8 dis donc ;-) Effectivement elle tire très long en 5 et 6, puisque là je suis en 5. En 6ème à 150 compteur je suis à 2300 tr/min Ce qui lui permet de consommer moins de 10 l / 100 sur Autoroute, et comme c'est une boite auto très réactive, si l'on a besoin de reprise, elle tombe 2 voir 3 rapports en un éclair. Bon tout n'est pas parfait car sur grosse montée sur autoroute, elle rentre un rapport pour maintenir sa vitesse de croisière, ce qui surprend toujours un peu dans ce salon feutré sur roue !!! Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2017 Oui c'est surprenant mais finalement, ça colle aussi au type de véhicule.
Lodein Posté(e) le 9 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2017 Ce dimanche il y avait le rassemblement d'ancienne à Jarnac et comme cela faisait très longtemps que je n'y avait pas été, j'ai découvert plein de nouvelles belles voitures. On commence par les Italiennes : Une très belle Ferrari 512 TR : Une belle 308 GTS : Et une superbe Alfa Romeo Junior Zagato : Une Française que l'on voit rarement surtout dans cette version : Une Venturi 260 LM : Les 2 seuls 12 cylindres du plateau : Une Anglaise plus ancienne que la mienne (Triumph Roadster -1946-1949) Le spider en détail : Eh oui à la base c'est la partie arrière se relevant et permettant de mettre aux choix des bagages ou des personnes qui est appelé spider. Lodein
Recommended Posts