dirty Posté(e) le 4 Février dernier Signaler Posté(e) le 4 Février dernier Une belle remise en forme pour de jolies autos.
Lodein Posté(e) le 16 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février dernier Hier soir j'ai pu rentrer pas trop tard du boulot, et comme les jours ont rallongés, cela m'a permis de faire quelques photos de la Daimler Lodein
Jef43 Posté(e) le 19 Février dernier Signaler Posté(e) le 19 Février dernier Toujours magnifique cette Daimler, avec de très beaux couchers de soleil Bravo pour tes photos
Lodein Posté(e) le 23 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février dernier Au même endroit que samedi dernier, mais avec la XJ8 X350... Allez on rentre Il reste de la route... Lodein
dirty Posté(e) le 23 Février dernier Signaler Posté(e) le 23 Février dernier Vraiment superbe cette auto ,quelle ligne !
Jef43 Posté(e) le 24 Février dernier Signaler Posté(e) le 24 Février dernier C’est vrai qu’elle en impose elle aussi. Magnifique
lolo164 Posté(e) le 7 Mars dernier Signaler Posté(e) le 7 Mars dernier elles sont superbes ces deux anglaises, félicitations
Lodein Posté(e) le 16 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars dernier J'ai dû aller à Reims en urgence (600 km d'Angoulême), et comme mes autres voitures étaient en maintenance, c'est la 406 Coupé qui s'y est collé au pied levé. Heureusement que son entretien est à jour. Même si elle est un peu plus bruyante que la Jaguar, elle est vraiment très agréable et marche parfaitement bien. Quelques photos dans le vignoble rémois. A l'aller j'ai eu de la pluie, donc la voiture est sale Devant une belle propriété à Rilly la montagne. On voit moins que la voiture est sale... Lodein
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Mars dernier J'ai comme une impression que tu traînes souvent dans les vignes ....
Lodein Posté(e) le 16 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars dernier Il faut dire que dans la plupart de nos belles régions françaises, il y a des vignes... Lodein
Jef43 Posté(e) le 16 Mars dernier Signaler Posté(e) le 16 Mars dernier Même sale elle est superbe cette 406
Recommended Posts