kazouille Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2015 Bonjour à tous Ben voilà, je suis un petit nouveau... Fan d'Alfa car mon père m'a fait "rêver" quand j'étais gamin avec sa 33, j'ai été propriétaire d'une 147 jtd M avant d'être à mon tour papa et de devoir troquer mon italienne pour une voiture plus familiale. Ayant besoin d'une seconde voiture, j'ai tout naturellement opté pour une alfa, histoire de joindre l'agréable à l'utile (et non pas l'inverse dans mon cas !!!). Je me suis donc offert une 145 1,6 TS avec 175 000 km. Il y a quelques bricoles à faire dessus et j'espère faire un bout de chemin avec. Même si elle n'est plus de première jeunesse, elle a encore son caractère !!! @ bientôt sur le forum et meilleurs voeux à tous. kazouille Citer
papa22 Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2015 Félicitation Tu n'as pas peur et tu as choisi une voiture qui a une âme. D'ailleurs, tout le monde sait que la peur n'évite jamais le danger. Raconte-nous ce qui va, ce qui ne va pas, ce qu'il y a à faire, et mets-nous des photos Citer
alfa-V6 Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2015 Bienvenue sur ARO! La 145 est une voiture atypique et l'était déjà à sa sortie! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 31 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 31 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2015 Bienvenue ici . Sympa la 145, une jolie voiture dont il ne reste plus beaucoup d'exemplaires en bon état... Citer
Lodein Posté(e) le 31 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2015 Bonjour et bienvenue sur ARO On attend les photos avec impatience Lodein Citer
kazouille Posté(e) le 31 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2015 merci à tous ! je vous ferai une petite photo dans la semaine ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2015 Bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts