ti-djess Posté(e) le 28 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2015 bonjour. voila suite a tous me problème avec ma 156 entre procédure avec un mécano de M... qui a foiré ma boite selespeed etc .... et après 2 mois de dodo ( immobilisation )le temps de voir un expert . mon debimetre est mort... et je suis a la recherche d'un ... et aussi j'ai un capteur qui est mort .. en connectant ma balise j'ai ce code . enfin photo jointe .. je voulait savoir ou ce trouve ce capteur ..... tout en sachant que le block 2.0 ts et 2.0 jts sont pareils . suis je obligé de démonter la distribution ? es facil a changer ?????? merci a vous. ²
bibis35 Posté(e) le 28 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2015 salut sur le bloc 2LTS, j ai changé le mien ils y 2 mois; il se trouve sur l'arrière du bloc moteur coter boite; il y a plusieurs modèle différent , le mien le câble remonte jusque au dessus du moteur ; en 30 mis c est fait
ti-djess Posté(e) le 28 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2015 Dacor super je v regarderer ca alors merci
bibis35 Posté(e) le 28 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2015 regarde bien le modèle, il doit en avoir, un avec un câble et l autre non
Recommended Posts