matt25 Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Non justement. .. on resonne en pourcentage de lumière restante. .. donc le 50 % est plus clair que le 30%
alfa-V6 Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Sauf que là c'est le raisonnement inverse, comme les filtres d'opacité sous photoshop.
alfa-V6 Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Et encore, on parle aussi d'aucune opacité supérieur à celle d'origine sur les vitres avant Mais ça me fait rire, quand tu vois les pare-brise a-thermique de Renault au début des années 2000, avec les reflets, tu distinguais très mal qui étais au volant.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 S'ils me cassent les c..., je monte des rideaux à l'avant comme j'en ai à l'arrière!
matt25 Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Mouais... en tout cas j ai pas envie de revenir en arrière. . Il me semble d ailleurs que c est déjà interdit en suisse. ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Revenir en arrière..... JAMAIS!!!!
matt25 Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Je ne mettrais plus d anti buée. .. teintage maison... Sans parler du gros fumeur qui ne lave pas l intérieure de ses vitres
alfa-V6 Posté(e) le 30 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2015 Je suis comme toi, ça me ferait bien ch...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 Il y a 3 heures, alfa-V6 a dit : Je suis comme toi, ça me ferait bien ch... De nettoyer tes vitres?
alfa-V6 Posté(e) le 1 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2015 je pensai mon message à la suite du tien, mais Matt en a décidé autrement...
Fouine Posté(e) le 2 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2015 Et les flics vont se balader avec un opacimètre pour mesurer ce pourcentage ?
matt25 Posté(e) le 3 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2015 la police municipale a des vitres teintés noires et opaque à l'avant... dommage
titi17 Posté(e) le 3 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2015 pas faux la même chose pour tous le monde et tac!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2015 La loi prévoit bien entendu les exceptions...
titi17 Posté(e) le 3 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2015 ça faut bien s'en douter il y a du favoritisme.
Fouine Posté(e) le 6 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2015 Du favoritisme dans notre pays ? Non, ça se saurait...
ruskov Posté(e) le 6 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2015 Salut. Après pour contrôler le teintage d'une vitre réunit tellement de conditions (appareils de mesure de l'opacité, conditions climatiques, variation de lumière lors du contrôle...), ca va faire comme dans les pays de l'est tellement de contestation et tellement la mise en œuvre du contrôle est lourde, que les fdo vont jamais contrôler, a part si c'est opaque a l’extrême.
Jow Posté(e) le 11 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 Moi je pense que ça va être une lois que ne sera appliqué que lorsque le flic fera du zèle ou alors qu'il voudra te casser les pruneaux... C'est le même genre de loi à mon sens que celui des phares anti-brouillards (longue portées) qu'avec l'alfa ils sont systématiquement allumés, ils font office de feux diurnes, et parfois on me dit de les enlever parfois non.. Et comme la ça va être à la gueule du client.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Décembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 Ah oui? Les AB sont allumés d'origine?? Étonnant ça. Moi la seule fois où j'ai voulu faire le beau un samedi matin, je me suis fait stoppé à St Michel avec la 156, sur les quais. Ils m'ont juste arrêté pour les AB allumés! Ça m'a passé l'envie de jouer à ça. Et de toute façon, c'est interdit.
Jow Posté(e) le 11 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 (modifié) non mais j'ai fais un pont qui lorsque j'allume les veilleuses les AB s'allument avec mais que je peux aussi couper les AB via leur bouton... et je leur fait croire que c'est d'origine. C'est vrai que c'est interdit mais prendre une amende pour ça, c'est vraiment de l'abus ! Modifié le 11 Décembre 2015 par Jow
titi17 Posté(e) le 11 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2015 ça c'est bien vrai JOW les nouvelle voiture qui ont des LED pour la journée qui éclaire la tronche quand tu les croise juste pour dire que ça fait jolie et ba ça aussi ça devrai être interdit aussi c'est juste question de donner de l'éstétique en plus sur les voitures moi perso je trouve que ca sert a rien il on qu'à mettre les veilleuse comme tous le monde.
Recommended Posts