Cédric159 Posté(e) le 23 Août 2016 Signaler Posté(e) le 23 Août 2016 Salut, Regarde s'ils font tous tac tac tac (contact + moteur eteind + marche arrière) tu mets ton oreilles sur chaque capteurs. tu dois les entendre si oui est ce qu'ils sont propres si oui y en a t'il pas un qui a tourné dans son logement (ca parait impossible avec les clips d'origines mais on sait jamais) il fait bip bip bip tout le temps ou un bip constent ?
ojjo Posté(e) le 23 Août 2016 Signaler Posté(e) le 23 Août 2016 il fait bip bip tout le temps, mais je vais en regarder un de plus près, y'a un clips du pare choc qui avait dû être refait car il y a comme de la fibre de verre autour.... et ce vrai que le capteur est un peu incliné d'environ 2mm sur la gauche....mais j'ai un fort doute que cela soit ça....il détecterait quand même pas le pare choc!!! Voir photo, désolé pour les moustiques!!!RIP!!!!lol
Cédric159 Posté(e) le 25 Août 2016 Signaler Posté(e) le 25 Août 2016 j'en ai un aussi qui est un peu enfoncé de 1mm/2mm et ca ne pose pas de souci s'il a fait une rotation dans son socle (je sais pas comment vu qu'il y a des maitiens) ca peut expliquer. pour vérifier betement essaye de mettre la voiture dans un position ou le parechoc pointe un peu vers le haut vers le vide (genre avant une pente de garage ou sur chandelle) si ca ne bip plus c'est qu'il voit trop la route et donc qu'il n'est peut etre plus à l'horizontal. (c'etait mon cas) est ce qu'il font tous bien tac tac lorsque tu mets ton oreille dessus ? un peu incliné vers la gauche de 2mm ca ne me dit rien ... ma tuture est noire et pleinne de moustiques aussi .....:)
Recommended Posts