Arese22 Posté(e) le 5 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2015 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait la fonction du coude a l'arrière du boîtier d'un boîtier papillon 360 modena en montage sur 147 gta est le reniflard qui ce raccorde ainsi merci pour vos retour
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2015 Salut C'est un manchon de résonnance. Mets nous une photo.
Arese22 Posté(e) le 6 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 Salut c'est le coude noir ici sur la photo qui débouche sur la cavité a l'intérieur avant le papillon...
Antinomique-159 Posté(e) le 6 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 Salut,A mon avis c’est les recirculations des gaz.
clemquadrifoglio Posté(e) le 6 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 c'est une prise pour le recyclage des vapeurs d huile; tu peux raccorder une de des durite de reniflard dessus; ca permet en autre de graisser ton pap avec les vapeurs; maintenant tu en a deux sur la gta, tu peux le condamner si tu veux; sur son jumeau en porsche l'orifice est bouché
Arese22 Posté(e) le 6 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2015 Mercipour tes explications clemquadrifoglio c'est ce que je pensais...je voulais en être sur cool je vais finir de monter tout ça!
Recommended Posts