Gutenberg Posté(e) le 17 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2015 Bonjour, j'ai mon ampoule de feux de croisement coté passager qui a grillé, j'ai essayé de la changer, je n'ai pas de place, j'ai donc devisé le bac de liquide de refroidissement, et enlever le ressort et sorti l'ampoule et déconnecter le connecteur, ensuite, j'ai connecté la nouvelle ampoule mi mon ampoule dans les crans et ensuite essayer de mettre le ressort, mais impossible, je vois rien et je ne sais pas si je le mets dans le bon sens, avez-vous une astuce pour mettre le ressort ? Ça ne serait pas possible de démonter le phare pour être plus pratique ?Merci de me guider
bibis35 Posté(e) le 17 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2015 salut j ai changé la mienne, il n y a pas si longtemps c est vrais que c est une galère. essaye avec un petit miroire et un lampe pour le remettre c est comme que j ai fais. bon courage
Alfiste042 Posté(e) le 17 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2015 salut j ai changé la mienne, il n y a pas si longtemps c est vrais que c est une galère. essaye avec un petit miroire et un lampe pour le remettre c est comme que j ai fais. bon courage+1
Gutenberg Posté(e) le 17 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2015 salut j ai changé la mienne, il n y a pas si longtemps c est vrais que c est une galère. essaye avec un petit miroire et un lampe pour le remettre c est comme que j ai fais. bon courageTu peux me dire les étapes en détail comment tu a fait ? Merci
bibis35 Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 1 Tu enleve le cache arriere2 sur le ressort il y a 2 rond , tu pince avec tes doigt puis tu le soulev, car ils sont dans une gorge3tu enleve ta lampe tu debranche et tu la changepour le remontage le sens inverse c est pas facile , la première fois j ai mis 20 min pour le faire. l ampoiule a une gorge aussi donc tu ne peux pas te trompé de sens
Gutenberg Posté(e) le 18 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 1 Tu enleve le cache arriere2 sur le ressort il y a 2 rond , tu pince avec tes doigt puis tu le soulev, car ils sont dans une gorge3tu enleve ta lampe tu debranche et tu la changepour le remontage le sens inverse c est pas facile , la première fois j ai mis 20 min pour le faire. l ampoiule a une gorge aussi donc tu ne peux pas te trompé de sensC'est le ressort je le n’arrive pas a remettre , il faut le mettre avant de mettre l'ampoule ou après ?
bibis35 Posté(e) le 18 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2015 tu met ton ampoule , mais je met pas le cable, puis tu remonte ton ressort, tu le pince au niveau des deux rond tu l appuie assez fort sur l ampoule pour le clipper en haut, c est un vrais passe temps se truc
Recommended Posts