rizrom Posté(e) le 17 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2015 (modifié) la voilà la pas belle les photos ne lui font pas honneur (elle parait rouge clair sur les photos alors qu'elle a beaucoup plus l'air rouge foncé, voir rouge sang en vrai) après un petit coup de jeune. je ne suis pas expert en voiture sportives, mais elle est clairement au dessus de ma mazda RX8 231cv niveau performances brutes .... (et sensations !!) bien que sur circuit ce ne soit certainement pas le cas .... à essayer !! j'en suis vraiment content, je ne connaissais pas la voiture avant de l'acheter, c'est ça qui me fait l'apprécier encore plus !! par contre c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un vrai souci de motricité ..... je pense que le Quaife sera mon prochain investissement ^^ Modifié le 17 Décembre 2015 par rizrom
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 17 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2015 Superbe !!!!!!
dirty Posté(e) le 17 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2015 Voila,QUAIFE est la bonne réponse.En tout cas elle est jolie en rouge,profite bien de ce fabuleux v6.
tontonalfada Posté(e) le 17 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2015 (modifié) trop belle en rouge!!!! je la trouve magnifique (peut etre parce que la mienne est rouge aussi) Modifié le 17 Décembre 2015 par tontonalfada
alfa-V6 Posté(e) le 17 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2015 Magnifique! Content que tu ais enfin trouver ton bonheur!
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2015 Raaaaaa je suis jaloux !!!!
rizrom Posté(e) le 18 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2015 Il y a 7 heures, wonderGILLOU a dit : Raaaaaa je suis jaloux !!!! jte comprends, elle est magique :)
Melgart Posté(e) le 26 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2015 A ce prix là, elle a au moins les freins 330 mn et distri à jour ? Parce que sans ça et sans Q2/Quaife, ça fait chère je trouve. Mais oui, le problème de motricité sera réglé avec le Quaife. Je l'ai fait installer il y a 2 semaines et c'est autre chose à conduire :) Content que tu ai trouvé ton bonheur, tu comprends maintenant ce que l'on vit maintenant !
buson70 Posté(e) le 4 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2016 Splendide en Rosso Prends bien du plaisir et comme les autres Quaife, cela sublime le Busso
rizrom Posté(e) le 6 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2016 (modifié) Le 26/12/2015à18:41, Melgart a dit : A ce prix là, elle a au moins les freins 330 mn et distri à jour ? Parce que sans ça et sans Q2/Quaife, ça fait chère je trouve. Mais oui, le problème de motricité sera réglé avec le Quaife. Je l'ai fait installer il y a 2 semaines et c'est autre chose à conduire :) Content que tu ai trouvé ton bonheur, tu comprends maintenant ce que l'on vit maintenant ! non, elle a juste beaucoup de pièces neuves par contre (disques, silencieux et intermediaire, bougies, embrayage, pneus, peinture moteur, et des bilstein b6 truc machin :p)... et plein de petits trucs... la distri a 2 ans, n'a pas de Q2 ni quaife. vu ce qu'on voit en ce moment sur lbc, je me dis que j'ai bien fais de l'acheter, elle est très saine, si ce n'est un couinement à froid (pendant 5 min environ) sur la roue avant droite (comme si du cahoutchouc couinait en fait) mais il semblerait que ce ne soit pas bien grave. ah oui, je pensais que l'écran LCD servirait à quedalle comme le gps est obsolète, ben en fait je le trouve super ne serait-ce que pour la radio ou la conso etc. pour le moment, après 1500km, je n'ai rien à dire, elle chauffe bien, tourne bien ,prend bien ses tours, pas de bruits bizarres, une motricité de merde, bref c'est une bonne 147 gta :D (je la sors meme pas sous la pluie ça sert à rien :p) Modifié le 6 Janvier 2016 par rizrom
marv Posté(e) le 11 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2016 Le 6/1/2016à20:30, rizrom a dit : non, elle a juste beaucoup de pièces neuves par contre (disques, silencieux et intermediaire, bougies, embrayage, pneus, peinture moteur, et des bilstein b6 truc machin :p)... et plein de petits trucs... la distri a 2 ans, n'a pas de Q2 ni quaife. vu ce qu'on voit en ce moment sur lbc, je me dis que j'ai bien fais de l'acheter, elle est très saine, si ce n'est un couinement à froid (pendant 5 min environ) sur la roue avant droite (comme si du cahoutchouc couinait en fait) mais il semblerait que ce ne soit pas bien grave. ah oui, je pensais que l'écran LCD servirait à quedalle comme le gps est obsolète, ben en fait je le trouve super ne serait-ce que pour la radio ou la conso etc. pour le moment, après 1500km, je n'ai rien à dire, elle chauffe bien, tourne bien ,prend bien ses tours, pas de bruits bizarres, une motricité de merde, bref c'est une bonne 147 gta :D (je la sors meme pas sous la pluie ça sert à rien :p) Tu as quoi comme pneus dessus? qu'elle usure? :-)
rizrom Posté(e) le 11 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2016 je ne sais pas du tout, je verifierai demain, il ont moins de 10 000km et sont très peu usé, le propriétaire devait pas souvent la faire burner :p
Melgart Posté(e) le 11 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2016 Sans le différentiel Q2/Quaife, la motricité n'est pas top et ton volant part dans tous les sens en 1ere/2nd. Pour les Bilstein B6, ce sont des amortisseurs sports :)
marv Posté(e) le 12 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2016 Il y a 15 heures, rizrom a dit : je ne sais pas du tout, je verifierai demain, il ont moins de 10 000km et sont très peu usé, le propriétaire devait pas souvent la faire burner :p Ben justement regarde ^^ car si tu as des pneus de merde c'est déjà mal parti. Bon après je ne pense pas que ce soit une grosse saucisse avec des bons pneus (même sans DGL). Perso je n'ai connu que avec Q2 (mise à part un bref essai pour un eventuel achat où effectivement en courbe il fallait éviter d'écraser la pédale)
dimmouth Posté(e) le 18 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2016 (modifié) Je viens de parcourir ton sujet et franchement beau choix! Je l'adore en rosso! Je n'en ai pas trouvé comme je le souhaitais et en ai pris une bianco nuvola qui est une couleur magnifique aussi, avec une prépa plutôt sympa! (tu peux aller voir ma présentation si tu veux!) Et je te confirme que le quaife pour la motricité c'est juste top! (surement comme le q2) Cela fait 10 jours que je l'ai et c'est que du bonheur! En tout cas bon choix et enjoy! Modifié le 18 Janvier 2016 par dimmouth
tichou Posté(e) le 23 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2016 Magnifique, c'est quand mon tour mais en 156 par contre!!
mati25 Posté(e) le 24 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2016 Le 12/1/2016à14:52, marv a dit : Ben justement regarde ^^ car si tu as des pneus de merde c'est déjà mal parti. Bon après je ne pense pas que ce soit une grosse saucisse avec des bons pneus (même sans DGL). Perso je n'ai connu que avec Q2 (mise à part un bref essai pour un eventuel achat où effectivement en courbe il fallait éviter d'écraser la pédale) Pour en rajouter une couche, une GTA sans Q2 mais avec de bons pneus et des suspensions "nickel" (triangles, amortos, barres stab) cela tient bien le pavé. Le différentiel (électronique) autobloquant apporte un gain réel en motricité sur les 2 premiers rapports et donc aussi en sortie de virage. Maintenant si ton style de conduite consiste à toujours écraser la pédale sur les 1ers rapports, les autres organes mécaniques vont morfler... A titre perso, après mon expérience en GTA et autres belles italiennes en Busso, je me suis mis à la propulsion chez un constructeur bavarois. Je trouve le plaisir de conduite sublimé par rapport à une traction équipé ou non d'un Q2. Espérons que l'arlésienne Giulia redresse la barre...
Recommended Posts