Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est plus galère d'immatriculer une voiture venant de Suisse (passage à la douane et taxe de 10% de la valeur du véhicule) que d'Allemagne qui est dans l'UE ! 

Posté(e)

GTA CS, 81'000 km, 2004, Bianco Nuvola.

- Autoblocant Quaife (45%)

- Barres stab. Eibach av/arr

- Echappemebt intermédiaire et final Scorpion 

Frais récents :

- Alternateur

- Biellettes barres stab. av/arr

- Triangles de suspension supérieur et intérieur

- Batterie

Distribution et pompe eau qui sera faite d'ici la fin d'année.

Elle a 1-2 petits défauts esthétique (rien de fâcheux ou irrémédiable, je m'en sers tous les jours comme daily), mais mécaniquement en ordre.

Posté(e)

C'est clair  !! Par contre que veux tu dire par GTA CS ? 

Posté(e)

Je suis alléché aussi par l'offre. Faut que je regarde combien ça coûte de faire venir une voiture en container ....

Posté(e)

Bon, je suis sur une autre, achat prévu samedi à un prix juste (ni trop cher ni pas assez) je croise les doigts j'en parlerai samedi si je l'ai..... j'ai tellement la poisse que je préfère ne pas m'avancer ;)

Posté(e)
Le 6 décembre 2015 at 17:40, wonderGILLOU a dit :

C'est clair  !! Par contre que veux tu dire par GTA CS ? 

Commande Selespeed

Posté(e)

Merci cavalera 

Posté(e)

Et voilà j'ai enfin ma belle 147 gta, encore plus propre que je l'avais prévu :)

C'est une rosso corsa de 2003 totalisant 98000km (encore visible sur lbc) avec pas mal de pièces neuves comme la ligne et silencieux d'échappements,  disques, amortisseurs, embrayage(15000km) et distri à jour. Carosserie nikel (juste becquet à repeindre) et intérieur très propre. Le moteur à lui aussi été soigné et la voiture à un très bon suivi, bref c'est plutôt bon dans l'ensemble,  je ne m'attendais pas à ça. 

C'est la première fois que je voyais et essayais une gta..... ben voilà je crois que j'ai pas besoin d'en parler :D

Tout ce que j'ai à faire c'est : repeindre le becquet car couleur un peu passée, changer les logos car couleurs passées,  nourrir un peu lui cuirs, et la faire toute propre pour prendre des photos.. . Bref c'est pas grand chose !!

Photos à venir, quand j'aurai lavé la voiture :D

Posté(e)

Content que tu sois .... enfin ... en possession de ta GTA .... Hâte de voir les photo, et un retour sur plus longue durée, mais bon, tu as l'air déjà bien enthousiaste, normal la GTA est ENVOUTANTE

Posté(e)

Évidemment je ne suis pas à l'abri d'une bricole .... ou pire, mais le vendeur avait l'air serieux et connaissait bien la voiture :)

Rien que la petite peinture perso du moteur pour éviter les traces noires intempestives sur l alu :) j'aime beaucoup 

IMG_20151125_112253.jpg

Posté(e)

bravo, c'est celle qui était dans le nord ? Elle m'a l'air en super état ! Bienvenu au club........

Posté(e) (modifié)

Tout à fait c'est celle là,  à 120km de chez moi ça a beaucoup aidé aussi :)

Maintenant faut voir sur la durée :)

Modifié par rizrom
Posté(e)

Félicitations et bienvenue dans le clubs fermé des possesseurs de GTA !!

sans indiscrétions,  tu peux nous orienter sur le prix payé  ?

Posté(e)

Merci. Et Enjoy 

• Créer...