Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une chose bizarre arrive à ma 156 2.4JTD. Hier soir, je passe chercher mon fils chez sa mamyet au moment de repartir, elle ne démarre plus...!! Je redonne un tour de clé, et la les voyant d'injection, de batterie et d'huile se sont allumés, et elle n'a pas démarré...

J'appelle un ami, il me dit de débrancher le cable branché sur la pompe à Gasoil, et la miracle, vroum,vroum!!

J'ai rebranché le câble et suis rentré chez moi. (La voiture était restée au repos une bonne heure).

Ce matin, pas de soucis, j'ai roulé toute la journée et me suis arrété souvent et jamais de soucis, et ce soir en allant chercher le petit, rebelotte....(C'était un peu comme dans le film "le jour de la marmotte", pour ceux qui connaissent), en panne au meme endroit que la veille!!!! Sauf que la manip d'hier n'a pas fonctionné , et que j'ai du pousser la voiture dans le garage de ma belle-mère...

Les fusibles sont OK, les relais aussi...

Est ce que quelqu'un à déja eu ce soucis ? Un problème d'electro vanne dans la pompe à Gasoil ?

Je suis preneur de tous renseignements !!!

Bonne soirée à tous

D.Vil "malheureux de voir sa 156 en panne" :cry1:

Modifié par Mr D.VIL
Posté(e)

Hello les alfistes,

ce matin j'ai essayé de démarrer, et la miracle, elle a démarré et je l'ai ramené à la maison.Ouf !!!

Je pense que la manip d'avant hier n'avait pas résolu le problème, et qu'elle a démarré car le moteur était froid! Et ce matin idem !

Il doit s'agir d'un capteur ou d'un thermostat qui déconne.

J'attends vos avis.

Bonne journée @ tous.

• Créer...